Tom's Guide > Forum > Hardware > icones sur le bureau
icones sur le bureau - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un petit souci. sur mon burau (de xp) j'ai mes icones mais avant le texte était "transparent" et maintenant les textes en dessous de chaque icone sont bleus. je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre ou je ne sais koi. dite moi svp svp comment les rendre comme avant. ( icones originale koi). merci beaucoup. je ne sais pas comment on fait...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut aller dans panneau de configuration ensuite système ensuite sur l'onglet avancé ensuite tu coche ''Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau.'' Ensuite tu sais qu'est-ce-qui te reste à faire.

Répondre à SamTech25

c'est ce que jé fait mais le texte en dessous des icones sont tjs bleus. kan je vais dans l'onglet toutes les cases sont cochés. c'est bon?

Répondre à olivelou10
Tom's Guide > Forum > Hardware > icones sur le bureau
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens