Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Luminosité sur counter strike 1.6 :(

Luminosité sur counter strike 1.6 :(

Forum FPS / Action / Quake-Like : Luminosité sur counter strike 1.6 :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!

Mon problème :

Je me demandais si c'était normale ; La luminosité est a fond sur counter mais quand je vais dans un endroit on va dire asser sombre c'est tout noir !! exemple dans de_nuke je met la luminosité a fond et dans tout les recoins par exemple le sous sol c'est noir je ne voi pratiqument rien :-o :-( :-x

Je ne saispas ce que c'est ni si c'est normal mais c'est super super super C****T et E******T

Car je ne peux presque pas jouer :beuarf:

Aller :ciao: !!

Ps: merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Règle la luminosité sur ton écran...

Répondre à fa260635

Voila jel l'ai fait j'ai la luminosité a fond sur cs et a 100% de mon écran et c'est super !

Toi ta quoi comme luminosité sur cs et sur ton écran ?

Ps : la sa fait un peu trop 100 partout mais c'est bien ^^

Répondre à Popotrep

cs-->100% :-)
ecran-->100% :-)

Répondre à fb417508

Et je trouve que c'est encore un peu sombre :-P
PS : fa260635 c'est moi ^^

Répondre à fb417508

sinon il y a le logiciel powerstrip qui est vraiment pas mal, tres pratique sur de_train ...

Répondre à Adrien03

Oki fb4... apparament t'aime bien les chiffres ^^

Adrien ce programme il sert a quoi sur de_train ?
SSpécialement pour de_train ?

Répondre à Popotrep

Pour mieux voir en dessous des wagons, je suppose ? C'est vrai que ca peut etre pratique...

Répondre à Skyline_

Ecran 50 et Cs 60....

Répondre à TybboT

Citation :

Adrien03 a écrit :
sinon il y a le logiciel powerstrip qui est vraiment pas mal, tres pratique sur de_train ...

euh il est autorisé par le VAC se logiciel car je connais pas et sa m'interesse

Répondre à H3llBoY

Oui, parce qu'á l'origine c'est un logiciel de configuration pour les cartes graphiques... Donc indétectable par VAC.

Répondre à Skyline_

C'est un logiciel pour les cartes graphiques. Vac n'a rien à voir avec cela!

Répondre à TybboT

ca augmenta ta luminosité sous windows et sous counter, ce n est pas fabriquer pour counter mais tu peux t en servir servir, je le fais sur les map comme de_train ou ils fait assez sombre un peu partout. vous pouvez meme regler la luminosité.

ps: ce n est pas specialement pour de_train, ca peut accompagner toutes les maps.

Répondre à Adrien03

OOki Adrien !! merci pour vos réponse ! ;)

Répondre à Popotrep

Bonjour, Effectivement Powerstrip est un logiciel éfficace. Cependant, si vous avez une once d'éspoir dans votre "avenir de gamer", essayez de ne pas vous y habitué car vous le verrez vite restreint en LAN ou sur les Ligues en net (comme ESL qui stipule son interdiction dans ses règles)

------------------------------ Cordialement, RAZ2EN
Répondre à razeen
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Luminosité sur counter strike 1.6 :(
Aller à :

Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens