Luminosité sur counter strike 1.6 :(
Forum FPS / Action / Quake-Like : Luminosité sur counter strike 1.6 :(
Salut tout le monde !!
Mon problème :
Je me demandais si c'était normale ; La luminosité est a fond sur counter mais quand je vais dans un endroit on va dire asser sombre c'est tout noir !! exemple dans de_nuke je met la luminosité a fond et dans tout les recoins par exemple le sous sol c'est noir je ne voi pratiqument rien :-o :-( :-x
Je ne saispas ce que c'est ni si c'est normal mais c'est super super super C****T et E******T
Car je ne peux presque pas jouer
Aller
!!
Ps: merci d'avance
Règle la luminosité sur ton écran...
Voila jel l'ai fait j'ai la luminosité a fond sur cs et a 100% de mon écran et c'est super !
Toi ta quoi comme luminosité sur cs et sur ton écran ?
Ps : la sa fait un peu trop 100 partout mais c'est bien ^^
cs-->100% :-)
ecran-->100% :-)
Et je trouve que c'est encore un peu sombre :-P
PS : fa260635 c'est moi ^^
sinon il y a le logiciel powerstrip qui est vraiment pas mal, tres pratique sur de_train ...
Oki fb4... apparament t'aime bien les chiffres ^^
Adrien ce programme il sert a quoi sur de_train ?
SSpécialement pour de_train ?
Pour mieux voir en dessous des wagons, je suppose ? C'est vrai que ca peut etre pratique...
Ecran 50 et Cs 60....
| Citation :
|
euh il est autorisé par le VAC se logiciel car je connais pas et sa m'interesse
Oui, parce qu'á l'origine c'est un logiciel de configuration pour les cartes graphiques... Donc indétectable par VAC.
C'est un logiciel pour les cartes graphiques. Vac n'a rien à voir avec cela!
ca augmenta ta luminosité sous windows et sous counter, ce n est pas fabriquer pour counter mais tu peux t en servir servir, je le fais sur les map comme de_train ou ils fait assez sombre un peu partout. vous pouvez meme regler la luminosité.
ps: ce n est pas specialement pour de_train, ca peut accompagner toutes les maps.
OOki Adrien !! merci pour vos réponse !
Bonjour, Effectivement Powerstrip est un logiciel éfficace. Cependant, si vous avez une once d'éspoir dans votre "avenir de gamer", essayez de ne pas vous y habitué car vous le verrez vite restreint en LAN ou sur les Ligues en net (comme ESL qui stipule son interdiction dans ses règles)
Répondre à razeen
Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.