Luminosité sur counter strike 1.6 :(
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde !!
Mon problème :
Je me demandais si c'était normale ; La luminosité est a fond sur counter mais quand je vais dans un endroit on va dire asser sombre c'est tout noir !! exemple dans de_nuke je met la luminosité a fond et dans tout les recoins par exemple le sous sol c'est noir je ne voi pratiqument rien :-o :-( :-x
Je ne saispas ce que c'est ni si c'est normal mais c'est super super super C****T et E******T
Car je ne peux presque pas jouer :beuarf:
Aller :ciao: !!
Ps: merci d'avance
Mon problème :
Je me demandais si c'était normale ; La luminosité est a fond sur counter mais quand je vais dans un endroit on va dire asser sombre c'est tout noir !! exemple dans de_nuke je met la luminosité a fond et dans tout les recoins par exemple le sous sol c'est noir je ne voi pratiqument rien :-o :-( :-x
Je ne saispas ce que c'est ni si c'est normal mais c'est super super super C****T et E******T
Car je ne peux presque pas jouer :beuarf:
Aller :ciao: !!
Ps: merci d'avance
Autres pages sur : luminosite counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca augmenta ta luminosité sous windows et sous counter, ce n est pas fabriquer pour counter mais tu peux t en servir servir, je le fais sur les map comme de_train ou ils fait assez sombre un peu partout. vous pouvez meme regler la luminosité.
ps: ce n est pas specialement pour de_train, ca peut accompagner toutes les maps.
ps: ce n est pas specialement pour de_train, ca peut accompagner toutes les maps.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- SolutionsAutoexec Counter Strike Source gros bug.
- SolutionsBleme affichage munitions counter-strike source
- SolutionsProbleme de Tag dans Counter Strike Source URGENT
- SolutionsServeur Counter Strike 1.6 (GameServers ou Ziomm?)
- SolutionsProbléme avec counter strike source
- SolutionsCounter strike 1.6
- Voir plus