Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pb avec PC portable UNIKA

Pb avec PC portable UNIKA

Forum Discussions Générales : Pb avec PC portable UNIKA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté un pc portable UNIKA à carrouf pour mes exams et il se trouve que j'ai tjrs u d soucis avec.
En fait, qd je fé de la frappe sous word ou sur des sites internet (skyblog, mails...) l'écran s'éteind l'espace de quelques secondes et m'inverse les dernières lettres. L'opération peut se répéter plusieurs fois de suite.
Peut-être que je tape trop vite ???
En tout cas, je trouve ce pb assez grave pour 1 appareil neuf. Il est encore sous garantie mais avez-vous d solutions à me proposer ????
Car là, je n'y comprend + rien.... :-o :-(

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va voir le SAV de carrouf

Répondre à early@idn

G peur qu'il me conserve le PC durant des semaines et qu'il ne trouve pas le pb mais si je trouve pas de solution, je vais devoir y aller ca c sur.
Je préfererais le réparer moi m comme ca je ne m'en sépare pas lol

Répondre à wiwi-83

Vaut il mieux que tu t'en sépare qqs temps & qu'il marche bien/mieux a l'avenir, ou que tu le garde & qu'il merde a vie?

Répondre à early@idn

Citation :

missloly23 a écrit :
G peur qu'il me conserve le PC durant des semaines et qu'il ne trouve pas le pb mais si je trouve pas de solution, je vais devoir y aller ca c sur.
Je préfererais le réparer moi m comme ca je ne m'en sépare pas lol

ouvrir un portable sous garantie, ç'est pas excellent comme idée...

Répondre à sophief

Y a vraiment aucune solution ? De quoi ca pourrait venir à votre avis ? Avez vous déjà u ce type de pb ?

Répondre à wiwi-83

Citation :

missloly23 a écrit :
je trouve ce pb assez grave pour 1 appareil neuf. Il est encore sous garantie

Tu répond toi meme au probléme.
Je ne vois pas du tt ce que ca peut etre.

Répondre à early@idn

Je voulais surtout savoir s'il y avait pas 1 manip à faire car peut être que ce n'est qu'un mauvais réglage que je pe faire moi m.
Evidement, je ne compte pas le démonter sachant qu'il é sous garantie.
Mais au moins ca m'aurait éviter de courrir à carrouf qui n'est pas tout près de chez moi et d'attendre plusieurs semaines qu'il soit réparé (je travail bcp avec donc les délais peuvent paraître bcp plus long qu'ils n'en ont l'air). Mais comme tu le dis early, je préfère travailler avec un pc en état car actuellement c assez difficile (je dois ralentir le rythme de frappe et faire du lettre par lettre à chq fois qu'il s'éteind).

Merci qd m pour vos réponses.... ;-)

Répondre à wiwi-83
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pb avec PC portable UNIKA
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens