Salut, j'ai un probleme par rapport a une de mes question d'il y a 3-4jour:
Mes membre peuve ajouter eux même des info sur mon site, et comme prevu, sa se classe en ordre alphabetique. Le seul probleme est le .htaccess
Voici ce que j'ai mis:
Ces liens ne m'aide pas beaucoup, j'ai jamais fait de .htaccess, quelqu'un la fait pour moi et il n'est plus la :-( donner moi la reponse s'il vous plai :-(
Ce qui est bien sur IDN c'est que t'a, d'un coté ceux qui te demande un site tout fait, et ceux qui te demande les elements d'un site de maniere echelonné, pour parraitre plus discret ...
Et bien le forum est prevu pour ça, pour poser des questions et demander de l'aide, et bien c'est ce que je fait, car mon htacess ne fonctionne pas avec ce que j'ai fait donc aidez moi s'il vous plais, car mon site stagne pour le moment :-(
Corrigez moi le code s'il vous plai
ha!!!!! sayais! j'ai reussis a reglerm on prob, mais maintenant je change le non du topics, vu que sa vien pas de sa, mais c'ets resolu:
Comment supprimer le contenue d'une bdd au non de categorie1 par exemple, pour supprimé ce que mes membre on ajouter? Car j'ia fait des tests ,mais maintenant je sais pas ou aller dans sql.free.fr (car je suis cher free)
PS: Une soluce s'il vous plais, car la tous ceux qui trouve l'adresse il mette un pti mot pas forcement cool du même genre que des bettises de gamins :-x
Ok, mais je n'est pas reussis grace au lien, ils sont complet certe, mais tous simplement sa ne venais pas de la Merci en tous cas a+
PSour phpmyadmin, quelqu'un ma proposer de me faire un menu d'admin ,et sa marche très bien, manque plus qu'a le proteger par un passe et sa sera bon!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.