Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drawn Together, à coté de ça South park c'est Candy

Dernière réponse : dans Divertissement

salut à tous (je deteste commencé mes posts par ça, immonde)

Bref, je viens vous parler d'une série qui repasse sur Canal + en ce moment et qui croyais moi vaut vraiment le coup d'oeil : Drawn Together

big brother où l'on y installe des pastiches des personnages dessins animés et où bien sur le vulgaire et le trash sont de mise.

Pour les personages, on a :

Captain Hero : pastiche de Superman et d'autres super-héros(dessiné à la Batman)
Foxxy Love : pastiche de Valérie de Josie and the Pussycats (et des séries Hanna-Barbera des années 70: The Jackson Five Adventures, Scoobidoo, Captain' Caverne...)
Ling-Ling : pastiche de Pikachu des Pokémons et autres animes
Toot Braunstein : pastiche de Betty Boop
Princess Clara : pastiche des princesses et héroïnes féminines des films animés Disney (et dessiné à la Disney (avec un trait de couleur!))
Xandir : pastiche de Link de The Legend of Zelda et autres héros efféminés d'heroic-fantasy et de jeux Video
Spanky Ham : pastiche des personnages de films animés Flash vulgaires d'Internet, en particulier de Newgrounds.com
Wooldoor Sockbat : pastiche de Bob l'éponge et autres toons énervants.

Franchement je regardé 3 épisodes hier, j'ai failli me pisser dessus, mais bon apres faut voir mon humour qui est aussi tres limite.
Mais bon si vous aimez South park, les simpsons, vous aimerez je pense.

Et quelques petites images pour finir :

http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/ima...(175w).jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon juste un petit message pour dire que "argh c'est en codé". tu ne m'en voudras pas pour ce message inutile que l'on peut assimiler a un leger up du topic...

bref, vu ce que tu racontes (et connaissant legerement, j'ai dit legerement, tes gouts en series animées), je pense que ca m'aurait plu.

arghhhh, c'est en codé !!

je viens aussi de voir que la premiere saison ne comporte que 8 episodes... bref, sur ce je vais me mater les griffins.
edit: ah bin c'etait les simpsons, pas grave !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde