Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche boitier compatible avec cm !!!

Cherche boitier compatible avec cm !!!

Forum Hardware : Cherche boitier compatible avec cm !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai en ce moment un boitier packard bell et je voudrais le changer par un boitier plutot classe et compatible avec ma cm MSI MS-6511 (200mm x 240mm) et si possible avec ventilateur .

Merci de vos reponses

Jérôme 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ahah voici le summum du boitier espacer et classe :
Antec P180 disponible en Gris metal ou Noir
http://www.antec.com/us/productDet [...] odID=81800 ;-) ;-)

Répondre à denism@IDN

quel est ton budget ?

Répondre à cissou6

Merci pour vos reponses et mon budget est de 100€ maxi. Je crois que je vais prendre le superlanboy

Répondre à daft93

Très bon choix. J'ai un Antec Super Lanboy et je suis super satisfait. Je lui donne 5 étoiles. Très légé, fait en aluminium, très bonne ventilation et il vient avec deux ventilateur de 120 mm silencieux.

Répondre à SamTech25

Vérifies que les branchements de ton PC d'origine sont les même que ceux des boitier autre que d'assembleurs.
Généralement les assembleurs comme DELL, je ne sais pas pour Packard Bell, font des connecteurs spécifiques entre le boitier et la carte mère. (Voir Front pannel audio, Boutton ON/OFF, Boutton Reset, LED Disque Dur, LED Power, et Bippeur du BIOS).

Il ne faudrait pas que tu achettes un boitier qui ne te servira pas.

Répondre à mistswolf

Je propose : ANTEC P160 çelui-là est vraiment classe !

Répondre à Philibert *

et moi je propose le coolermaster mystique 631

Répondre à cissou6
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche boitier compatible avec cm !!!
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens