Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Configuration PC pour gamer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde , alors je voudrais acheter un pc pour les jeux mes je voudrais mettre pas plus de 1300 euros ,je me suis fait une configuration dites moi se que vous en penser ..
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux rester chez Intel, fait des économie un peu partout dans ta configuration et prend un Core 2 Duo (ça implique de changer ta carte mère et de ram en DDR2).
|
|
Plus d'informations
|
+1 avec Mistswolf , par contre prends plutot la X1900Xt que la 7900GTX , et l alime 450w mais de marque ... |
|
Plus d'informations
|
:-o je ne te conseil pas la X1900Xt car question bruit :-? et le ventilrad refroidit mal la carte mais sinon mistswolf a raison mais pour recuperer l'ecran il ne vaut mieux pas a part si c'est un 19 ou 20" LCD car il faut que tu profite au maximum la puissance de la carte graphique ! :-D |
|
Plus d'informations
|
la X1900XT est à 350€ de marque sapphire et elle est plus puissante qu une GTX , le ventilo est bruyant mais très performant , mais si il veut du silence et un super bon refroidissement y a cette 1900xt : http://www.materiel.net/details_RX1900XT-512ICEQ.html |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas d'accord avec toi mais si tu veux de la performance pur alors je te conseil la meilleur carte du marcher : nVidia 7950GX2 pour 600euros ( native) |
|
Plus d'informations
|
Je ne suis pas sûr que la 7950GX2 soit mieux qu'une X1900XTX.
|
|
Plus d'informations
|
nview : il est pas milliardaire , la X1900XT qui coute 350€ je suis dsl mais elle est plus puissante qu une 7900GTX qui coute 450€ donc elle la meilleur rapport prix/perf de plus elle supporte le HDR en meme temps que les autres filtres ce que ne fait pas la 7900GTX et d ailleurs ni la 7950GX2 donc c est vraiment dommage de plus une GX2 fait 600€ sa fait très cher pour 10% de perf en plus ... |
|
Plus d'informations
|
En sorte, moi à sa place je prendrais une X1900XT ou si il a beaucoup de sous à dépanser une X1900XTX. |
|
Plus d'informations
|
ou alors la X1950XT |
|
Plus d'informations
|
je vois que je fais face a deux partisans d'ATi ! :-D |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
Bon alors, y a du boulot, parceque ta config, je suis désoler de te le dire, mais elle est a c"@*é.
|
|
Plus d'informations
|
Pour info...
|
|
Plus d'informations
|
et oui et pour l'ecran il fait comment ? une 7950GX2 sur un ecran de 17" sa ne sert completement a rien !!!! et de plus la 7950GX2 doit etre native car question confiance moi leadtek ou autre... donc si tu veux une bonne configuration pour 1300 euros :
|
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
a voui j'avais pas vu qu'il voulait un ecran aussi
|
|
Plus d'informations
|
si il veut du jeu comme hlf2, homm5, ou doom 3 sa suffit sur du 17" mais il est vrai que les gros jeux HD arrivent donc une 7800GTX ferais aussi l'affaire |
|
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui desoler je me reprend: je parle de resolution et non de taille ecran mais bon remarque tu peux pas avoir du 1600/1280 sur du 17" ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|