sa me soul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'ai acheter des enceintes logitech 530 5.1 et sur les 5 il ya que les deux sur le coté qui fonctionne????
:-D
:-D
Autres pages sur : soul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton film, si c'est un divx en stéréo, t'auras beau configurer ta carte-son, ça restera en stéréo, hein... Par contre, on peut très bien encoder un divx en gardant le format originel AC3 5.1.
Si c'est un DVD les pistes sonores principales sont en 5.1.
Pour la musique, y a de forte chance que ce ne soit que du stéréo...
Si c'est un DVD les pistes sonores principales sont en 5.1.
Pour la musique, y a de forte chance que ce ne soit que du stéréo...
Panneau de configuration/Son & peripheriques audios/
:roll:, mais c'est vous qui êtes bête, depuis une heure ils vous demande ou régler le son, et voous réponder a coté
-"ouai un DVD c'est 5.1 mais pas un Divx."
-"la musique c'est en Stéreo, mais un Divx c'est aussi en 5.1 des foi"
Quand tu as un 5.1, peut importe le type de sortie (5.1/stereo/mono), ton caison s'occupe de rediriger le son au 5 sattelites.
Ou alors c'est la carte son qui deconne.
Citation :
Bon... t'es trop con. J'abandonne.:roll:, mais c'est vous qui êtes bête, depuis une heure ils vous demande ou régler le son, et voous réponder a coté
-"ouai un DVD c'est 5.1 mais pas un Divx."
-"la musique c'est en Stéreo, mais un Divx c'est aussi en 5.1 des foi"
Quand tu as un 5.1, peut importe le type de sortie (5.1/stereo/mono), ton caison s'occupe de rediriger le son au 5 sattelites.
Ou alors c'est la carte son qui deconne.
Tu sais le forum n'est pas limité en nombres de caractere, donc tu peux expliquer plus que :
sweety86 a écrit :
il est bien en 5.1
Qu'est ce qui est en 5.1 ? Ta carte son, tes musiques, tes films, tes jeux ?
Everest
Telecharger Everest et dis nous la marque de ta carte mere et aussi la marque de ta carte son.
Citation :
sweety86 a écrit :
il est bien en 5.1
Qu'est ce qui est en 5.1 ? Ta carte son, tes musiques, tes films, tes jeux ?
Everest
Telecharger Everest et dis nous la marque de ta carte mere et aussi la marque de ta carte son.
Citation :
marijuo a écrit :
mais c'est vous qui êtes bête, depuis une heure ils vous demande ou régler le son, et voous réponder a coté
La première des choses à vérifier, c'est qu'il fait bien tourner un fichier encodé en 5.1 pour pouvoir le restituer sur un jeu d'enceintes 5.1.
Citation :
marijuo a écrit :
C'est simple, s'il a une bonne carte son Dolby ....
Le dolby prologic II s'occupe de reglé le son stéréo en 5.1, pour recrer une ambiance H-C.
Donc si par exemple il a une SB Audigy 4 ou X-fi, et bien il peut le faire.
Oui peut etre mais on ne sait RIEN de son ordinateur...
Ou comment la mauvaise volonté des uns engendre la mauvaise foi des autres....
On nage en plein dialogue de sourds surréalistes.
Alors tweety, dans ton prochain post, soit gentil réponds de manière claire et simple à ces questions.
1° Quelle était la source de ton son lorsque seulement deux enceintes donnaient du son ? (donne le maximum d'info)
2° Quelle est la marque et le modèle de ta carte son ?
3° Ton kit 5.1 est-il bien branché ?
4° Quelle est la marque et le modèle de ton kit 5.1 ?
5° As-tu lu le manuel d'installation de ton kit 5.1 ?
Voilà...
Sinon, pour la configuration du son, bah, c'est dans le panneau de configuration....
3 °
On nage en plein dialogue de sourds surréalistes.
Alors tweety, dans ton prochain post, soit gentil réponds de manière claire et simple à ces questions.
1° Quelle était la source de ton son lorsque seulement deux enceintes donnaient du son ? (donne le maximum d'info)
2° Quelle est la marque et le modèle de ta carte son ?
3° Ton kit 5.1 est-il bien branché ?
4° Quelle est la marque et le modèle de ton kit 5.1 ?
5° As-tu lu le manuel d'installation de ton kit 5.1 ?
Voilà...
Sinon, pour la configuration du son, bah, c'est dans le panneau de configuration....
3 °
Bonjour
Je relance a ce jour ce topic car moi aussi je viens de recuperer ce pc : un acer aspire e360 ou il y a derriere pour le son 5.1 car il ne sagit que de son 5.1
Les 5 prises son mimi jack
1 prise coaxial numerique
1 prise Optique numerique
Tous ça integré a la carte mere avec le driver realtek (dans les parametres y a bien les position enceintes sur 5.1 activés ) et le pack codec ACE Mega Codec 6.03 Professional Edition Fr ( et j ai fais des test avec klite aussi)
Donc ce que je voudrais c est d avoir du son 5.1 et dts par la sortie Optique numerique
Pour l instent je n est eu que du stereo ou du dolby Surround par cette prise alors que la source était bien du doldy digital (source dvd) je n est pas fait de tests sur les autres prise car je n est pas les bons cordons ( donc avant d acheter ..)
Quand je fais un teste avec la console realtek le son ne sort que par les enceintes avant et quand ça passe aux autres enceintes (arrieres ,centre , caisson ) rien ne ce produit
Sur mon amplis Yamaha qui lui est en auto il ne vois que du dolby Surround
Tous le reste de l instal (amplis enceintes) fonctionnent correctement car avant a la place du pc j avais un lecteur dvd et pas de problemes
Je sais pas ci j ai etais plus claire que Profil sup mais je vous remercis de vos reponses ou questions
Je relance a ce jour ce topic car moi aussi je viens de recuperer ce pc : un acer aspire e360 ou il y a derriere pour le son 5.1 car il ne sagit que de son 5.1
Les 5 prises son mimi jack
1 prise coaxial numerique
1 prise Optique numerique
Tous ça integré a la carte mere avec le driver realtek (dans les parametres y a bien les position enceintes sur 5.1 activés ) et le pack codec ACE Mega Codec 6.03 Professional Edition Fr ( et j ai fais des test avec klite aussi)
Donc ce que je voudrais c est d avoir du son 5.1 et dts par la sortie Optique numerique
Pour l instent je n est eu que du stereo ou du dolby Surround par cette prise alors que la source était bien du doldy digital (source dvd) je n est pas fait de tests sur les autres prise car je n est pas les bons cordons ( donc avant d acheter ..)
Quand je fais un teste avec la console realtek le son ne sort que par les enceintes avant et quand ça passe aux autres enceintes (arrieres ,centre , caisson ) rien ne ce produit
Sur mon amplis Yamaha qui lui est en auto il ne vois que du dolby Surround
Tous le reste de l instal (amplis enceintes) fonctionnent correctement car avant a la place du pc j avais un lecteur dvd et pas de problemes
Je sais pas ci j ai etais plus claire que Profil sup mais je vous remercis de vos reponses ou questions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumdu bon son hip hop,r&b,reggae,soul,jazz
- ForumMon ordinateur me "SOUL"
- ForumSoul of the Ultimate Nation
- ForumChanson dans soul plane.
- ForumSoul/funk russe et japonais
- ForumElle m'aime soul et non soul en ami.
- Forum[Kikichante] Soul 90
- Forum[Kikichante] The busters take your soul back home
- ForumIl me soule avec ses rumeurs
- Voir plus