sa me soul
Forum Hardware : sa me soul
bonjour j'ai acheter des enceintes logitech 530 5.1 et sur les 5 il ya que les deux sur le coté qui fonctionne????
:-D
Le son de ton film/jeu est en 5.1 au moins?
comment tu fai pour le savoir
C'est un film ou un jeu ?
Configure ta carte son en 5.1, si elle est configurée en stereo alors c'est normal que tu n'ai que les enceintes laterales qui fonctionnent ;-)
tu va ou pour voir si il est bien en 5.1
T'es pas tres precis dans ta question. Si tu regarde un Divx, laisse tombé le 5.1 !!!! (Les divx ne sont pas en 5.1)
Si tu regarde un DVD, ouq ue tu jous a un jeu 5.1 la oui c'est plus embetant...
On est pas tes chiens.
Si tu veux qu'on te réponde, sois polie et au moins lis ce qu'on a marquer.
Cherche un peu sur la boite de ton jeu ou de ton film, c'est pas compliqué!
Ton PC est récent? ( on va faire plus simple pour toi )
comment tu fair pour cionfigurer ta carte son?
C'est pour écouter de la musique et regarder des films
Tu as une bonne carte son?
( On va plutot dire: ton PC le son ça allait avant l'achat de ces enceintes?
commen fair pour modifier la carte son?
mon pc à un mois
yavait déja un problème avec les autres enceintes
Quel est la marque de ta carte son?
cherche c'est pas dur dur de trouver
Ton film, si c'est un divx en stéréo, t'auras beau configurer ta carte-son, ça restera en stéréo, hein... Par contre, on peut très bien encoder un divx en gardant le format originel AC3 5.1.
Si c'est un DVD les pistes sonores principales sont en 5.1.
Pour la musique, y a de forte chance que ce ne soit que du stéréo...
il doi ya voir un truc qui et pas régler comme il fau mais je c'est pas ce que c'est
Judicieux.
Quel est la marque de ta carte son?
Commence par essayer un DVD original et donc en 5.1. avant de niquer tous les réglages...
mon ordi es un acer aspire e360
commen le régler en 5.1
Bon... t'es trop con. J'abandonne.
Panneau de configuration/Son & peripheriques audios/
| Citation : Bon... t'es trop con. J'abandonne. |
, mais c'est vous qui êtes bête, depuis une heure ils vous demande ou régler le son, et voous réponder a coté
-"ouai un DVD c'est 5.1 mais pas un Divx."
-"la musique c'est en Stéreo, mais un Divx c'est aussi en 5.1 des foi"
Quand tu as un 5.1, peut importe le type de sortie (5.1/stereo/mono), ton caison s'occupe de rediriger le son au 5 sattelites.
Ou alors c'est la carte son qui deconne.
Trop con peut etre malpolie et jem'en foutiste, sûr
On lui pose des questions pour savoir d'ou peux venir son probleme mais il continue a poser toujours la meme question... Comment l'aider a configurer quoi que se soit s'il nous donne pas un minimum d'information ?
il est bien en 5.1
Tu sais le forum n'est pas limité en nombres de caractere, donc tu peux expliquer plus que :
| Citation :
|
Qu'est ce qui est en 5.1 ? Ta carte son, tes musiques, tes films, tes jeux ?
Everest
Telecharger Everest et dis nous la marque de ta carte mere et aussi la marque de ta carte son.
| Citation :
|
Mais putain tu veux régler quoi s'il lit des fichiers sons encodés sur 2 voies ?
La première des choses à vérifier, c'est qu'il fait bien tourner un fichier encodé en 5.1 pour pouvoir le restituer sur un jeu d'enceintes 5.1.
C'est simple, s'il a une bonne carte son Dolby ....
Le dolby prologic II s'occupe de reglé le son stéréo en 5.1, pour recrer une ambiance H-C.
Donc si par exemple il a une SB Audigy 4 ou X-fi, et bien il peut le faire.
| Citation :
|
Oui peut etre mais on ne sait RIEN de son ordinateur...
La j'avoue, sur ce point vous avez raison, il faudrait qu'il decrive son PC.
Sinon ça vas pas faire avancer le schmilimiliblick.
Donc everest ou aida 32 ;-)
Ou comment la mauvaise volonté des uns engendre la mauvaise foi des autres....
On nage en plein dialogue de sourds surréalistes.
Alors tweety, dans ton prochain post, soit gentil réponds de manière claire et simple à ces questions.
1° Quelle était la source de ton son lorsque seulement deux enceintes donnaient du son ? (donne le maximum d'info)
2° Quelle est la marque et le modèle de ta carte son ?
3° Ton kit 5.1 est-il bien branché ?
4° Quelle est la marque et le modèle de ton kit 5.1 ?
5° As-tu lu le manuel d'installation de ton kit 5.1 ?
Voilà...
Sinon, pour la configuration du son, bah, c'est dans le panneau de configuration....
3 °
| Citation :
|
Quelle mauvaise foi ?
De tout façon on dirait qu'il n'est plus la :-(
Bonjour
Je relance a ce jour ce topic car moi aussi je viens de recuperer ce pc : un acer aspire e360 ou il y a derriere pour le son 5.1 car il ne sagit que de son 5.1
Les 5 prises son mimi jack
1 prise coaxial numerique
1 prise Optique numerique
Tous ça integré a la carte mere avec le driver realtek (dans les parametres y a bien les position enceintes sur 5.1 activés ) et le pack codec ACE Mega Codec 6.03 Professional Edition Fr ( et j ai fais des test avec klite aussi)
Donc ce que je voudrais c est d avoir du son 5.1 et dts par la sortie Optique numerique
Pour l instent je n est eu que du stereo ou du dolby Surround par cette prise alors que la source était bien du doldy digital (source dvd) je n est pas fait de tests sur les autres prise car je n est pas les bons cordons ( donc avant d acheter ..)
Quand je fais un teste avec la console realtek le son ne sort que par les enceintes avant et quand ça passe aux autres enceintes (arrieres ,centre , caisson ) rien ne ce produit
Sur mon amplis Yamaha qui lui est en auto il ne vois que du dolby Surround
Tous le reste de l instal (amplis enceintes) fonctionnent correctement car avant a la place du pc j avais un lecteur dvd et pas de problemes
Je sais pas ci j ai etais plus claire que Profil sup mais je vous remercis de vos reponses ou questions
Il y a 1410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.