Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pas de titres en majuscules
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
el gran FIDEL CASTRO va paut etre nous quitter.
Message cité 1 fois
Message édité par szdavid le 26-08-2006 à 00:00:36 |
|
Liens
|
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
Oooo
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
il ne faut pas confondre "le ché" et "castro" : voila ce qu'était "che guevara" par lui-même :
|
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
ça va changer quoi à ta vie qu'il n'y ait plus Fidel Castro ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
|
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
|
|
Ainsi un grand philosophe s'éteint tout comme les
Plus d'informations
|
|
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
ne vous inquiétez pas;Je ne confond pas un dictateur tortionnaire sanguinaire avec le vrai révolutionnaire.
|
|
Plus d'informations
|
tout a fait d'accord avec toi marioncobretti.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Purée !
|
|
Plus d'informations
|
c'est vrai Isham t'es dans le bon |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
[url=http://www.lapanse.com/cuba/cuba-histoire-revolution-castriste.html]Alors que le dictateur Batista tentait désespérément de conserver son pouvoir en tentant de conciler sans succès l'or de la mafia, les dollars des grandes industries et la misère épouvantable des cubains, un parfait inconnu, président d'un obscur directoire étudiant révolutionnaire, José antonia Echeveria essaya de prendre d'assaut le palais présidentiel.
|
|
Plus d'informations
|
Evidemment, les Etats-Unis n'ont jamais utilisé la France comme laboratoire du libéralisme sauvage qui met en marge les préoccupations vitales du peuple. Les Etats-Unis n'ont jamais financé aucun coup d'état en France et n'ont jamais non plus mis en place des gouvernements mafieux. Par contre, des hommes courageux se sont battus pour libérer leur nation. Ils avaient moins peur de mourir que de voir leurs semblables souffrir plus longtemps. Ils se sont battus et ont fini par vaincre. La Revolution est belle quand l'injustice est grande. Vive la Revolution! |
|
mode "anti-boulet d'été"
Plus d'informations
|
souvient toi de 1789 Mdr..
|
|
Plus d'informations
|
Il y a bien des milliers de Français qui quittent la France alors qu'ils n'y sont pas obligés. Pourquoi ceux qui quitteraient un pays s'en iraient obligatoirement mécontents. C'est ce qu'on veut bien te faire croire. Je ne dis pas que ça n'existe pas mais sache qu'il y a beaucoup de cubain prisonniers de droit commun qui ont quitté le pays parce qu'ils ne voulaient pas rester en prison. Je te signale, au passage, que certaines personnes s'installent à Cuba encore aujourd'hui. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Grilled by Exo Profil : Bionaut |