Tom's Guide > Forum > Hardware > Poste de Travail > plus de lecteur DVD ni graveur CD ???
Mot :    Pseudo :           
 

salut,

Résumé :
mon PC (athlon 3000+) est monté avec un lecteur DVD et un graveur CD, ma bécane a bien 2 ans d'age alors elle me fait des capricines tout le temps mais là c'est le clou! j'ai entièrement formaté mon ordii y'a pas 2 semaines de ça (je tourne sous XP SP2)j'ai updaté le driver de la carte graphique et c'est tout!!

Problème :
Hier matin :-? jallume ma bécane, je passe par mon poste de travail, et là, plus de graveur CD dans la liste des lecteurs :-o, pas le temps de m'en préocuper je reviens l'aprés-midi ET PLUS de lecteur DVD dans la liste !!!!!! Les lecteurs eux m^m fonctionnent(les tirroirs souvrent) mais l'ordi ne les prend plus en compte ..(??)

Ca dépasse ma compréhension et je ne sais strictement pas quoi faire?? qu'est ce qui peut expliquer cette absurdité ..? pendant ce temps je suis bien dans le caca ..

merci d'avance pour rép' (si j'ai été compréhensible dans mon résumé.. :-? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait ajout matériel dans panneau de config!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Poste de Travail > plus de lecteur DVD ni graveur CD ???
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens