Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avertissement - Azureus

Avertissement - Azureus

Forum Logiciels : Avertissement - Azureus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !

Depuis quelque temps lorsque j'ouvre Azureus, un message me dit :
Azureus did not shutdown tidily. Check C:\mon ordi\ Application Data\Azureus\logs\save for diagnostic log files and consider reporting them to the Azureus team if this is result of an application error. Also check the Wiki (see the Help menu) for 'Azureus Disappears'

Le problème est que je n'ai pas de dossier "application data" D'où vient le problème ? :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si ten a pas cree le lol :-)

Répondre à majilune

je peux pas refaire le dossier Application Data, il me dit qu'il existe déjà...
Mais j'ai reformater mon PC il n'y a pas longtemps donc j'ai d'autres "sessions" dans documents and settings. Comme " All users", Administrateur".
Je peux les supprimé ?

Répondre à naruto2706

Si il te dis qu'il existe déjà, mais que tu ne le vois pas, il est surement caché !
Pour résoudre çà, ouvre un explorateur windows (style, double click sur le poste de travail), ouvre le menu "Outils", puis clique sur "Options des dossiers".
Ensuite, choisis l'onglet "Affichage", et dans la liste d'options en bas, trouve "Fichiers et dossiers cachés", et clique sur l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés". Tu devrais voir ton dossier.

Si tu ne veux pas te saouler a faire çà, copie-colle directement le chemin d'accès dans la barre d'adresse d'un explorateur windows.

Par ailleurs, oublie complètement l'idée de supprimer un des dossiers contenus dans "Documents & Settings" en particulier "All Users". Cà n'aurait que des conséquences désastreuses...

Répondre à Anonyme

merci ! Grace à toi j'ai trouvé le dossier "save" mais je n'ai pas la réponse du message qui s'affiche :-(

Répondre à naruto2706

svp :-( en plus maintenant j'ai un message qui me parle de WANIPCONNECTION que je pers (je crois)

Répondre à naruto2706

s'iiiiiiiiiiillllllllllll vououououou plaiaiaiatttt

Répondre à naruto2706
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Avertissement - Azureus
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens