Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 32BIT impossible sous counter strike 1.6

32BIT impossible sous counter strike 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : 32BIT impossible sous counter strike 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis joueur et passionné d un celebre fps bien connu sous le nom de counter strike.
Mais j attaque bientot la competition plus elevé dites la LAN PARTY ou le 32BIT est obligatoire.
Bref, vous en savez maintenant assez de ma vie, l element perturbateur arrive : Impossible de me metre en 32BIT sous ce jeu. Aucun message ou autres fenetres m indiquant qu il m est impossible d avoir des couleurs 32bit. Je n ai tout simplement pas le choix de selectionner l option 32bit dans les parametre du jeux, seul le 16bit est apparent.
Je possede une ATI radeon 9600 256mo PRO,
une carte mere MSI K8N Neo,
512mo RAM
et un processeur ahtlon 64 cadencé a 2100ghz
Et j ai les derniers driver radeon pris de chez ATI installés sur mon ordinateur

en esperant que votre aide me soit utile.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > 32BIT impossible sous counter strike 1.6
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens