Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche d'encre
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai racheter des nouvelles cartouche d'encre aujourd'hui ; le bon modele ; et je les ai correctement installé mais quand je veux imprimer l'ordinateur ne detecte pas la cartouche noir il dit que ce n'est pas le bon modele mais c'est le bon et le pire c'est qu'il detecte les autres qui sont du meme modele ! svp si quelqu'un sait pourquoi sa ne marche pas est-ce qu'il peut m'aider merci d'avance :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que tu ailles sur le driver de ton imprimante dois avoir une option "remplacer cartouche", vérifie bien si tu l'as bien enfoncer!

Répondre à Allstar27

oui oui tout est bien fait je l'ai deja remplace par le bon modele mais l'ordi la detecte pas

Répondre à bbdi

Ta été voir sur le pilote de ton imprimante l'option que je t'ai dis? En fait une imprimante c'est con faut lui dire que ta mis une nouvelle cartouche pour qu'elle sache qu'elle a une nouvelle cartouche!

Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Hardware > cartouche d'encre
Aller à :

Il y a 2900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens