-Je voudrais changer ma carte graphique et mettre une geforce 7900gt 256 mo en pci express est ce que je peux?
-Je voudrais egalement mettre 2 barretes de ram de 1 go kingstom pour activer le mode dual channel que dois je prendre?
-Je voudrais aussi changer mon alimentation et en prendre une de 650 watts que dois je prendre?
Je suis entree en contact avec un technicien de HP et il ma dit que je ne devais pas depasser les 300 watts en alimentation sinon ma carte mere grillerer. (mon alimentation d'origine fait 300 watt), or si je n'abuse pour changer de carte graphique et prendre le geforce 7900 gt je serais quasiment oblige de changer d'alimentation.
Comment faire?
Pour ce que le téchnicien t'a dit a propo de l'alimentation ... je doute un peu. Si le service téléphonique est gratuit, réapelle, et peut-être que tu va tomber sur une personne qui te dira que tu peu changer d'alimentation sans problème (ce qui ne m'étonerai pas).
Pour la ram je te coneil d'installer deux barrettes de 1Go en DDR 400 (de bonne marque).
Pour la carte graphique, c'est OK. Tu a bien un port PCI-Ex sur ta carte mère.
[EDIT 1] : Pour l'alimentation, une 500W de bonne marque suffira (je pense).
[EDIT 2] : pour ton alimentation j'ai pensé à ça. (pas trop chere, de marque et siffisament puissante).
oki merci pour le technicien je suis aller sur le site de hp et j'ai dicuter avec un technicien, mais il vient de me dire que je ne suis pas obliger de changer d'alimentation.
Est ce vrai?
Sinon pour ceux qui est de l'alimentation qui peut griller ma carte mere c'est vrai?
en faite je voulais juste changer l'alimentation car on m'avais dit que la carte graphique pomperez tout et que je risquez d'acoir des bugs ou de griller l'alimentation et de plus je voudrais mettre plus tard un amd athlon 64 x2 4800+ pour ça je serais obliger de chnager l'alim
pour la ram je vais prendre 2 barretes de ram Kingston ValueRAM 1 Go DDR-SDRAM - KTH-D530/1G (garantie à vie par Kingston) pour activer le mode dual channel pour bosster le pc car au demarrage il fatigue un peu avec mon petit 512 mo ^^
avec la geforce 7900 gt
fear, doom 3, frey, oblivion, et toutles hits du moment tourneront til en 1024*768 avec tout les graphismes a fond sans un lag?
est ce que avec un amd athlon 64 3200+ une geforce 7900 gt 2048 de rame en dual channel tout les jeux du moment tourneront en 1024*768 avec les graphismes a fond
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.