Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB pour relier PC à TV

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour dans un 1er temps.
j'ai un petit soucis pour relier mon PC à ma TV afin de m'en servir d'ecran.
J'ai une sortie s-video 4 broches sur ma TV. ma carte graphique dont je connais pas la marque a une sortie TV OUT 6 broches.
les cables que je peux trouver n'ont que 4 broches donc je ne sais comment faire ?!
Merci de votre aide

Autres pages sur : relier

Lassé par la pub ? Créez un compte

et sinon mon laternative serait de changer de carte graph !
est ce la bonne solution a votre avis
genre si je prends ca car je ne veux pas mettre cher et c'est juste pour surfer, regarder 1 ou 2 films... :
PowerColor ATI Radeon 9250 128 Mo DDR
ou
Twintech Nvidia GeForce MX4000 64 Mo DDR

Pour résoudre le pb mon frere (car c'est son pc) a été acheter un ecran plat ! encore un hic, lorsqu'il demarre le pc ca met : "NO SIGNAL, CHECK...CABLE" !
j'avais testé le pc juste avant de lui donner avec mon ecran "classic' et ca fonctionnait nickel !
presque tout est neuf. process, carte mere, DDRAM. ancien : DD et carte graph
a votre, avis que dois je faire ?

C'est pas compliqué, déja si tu possede un cable Svidéo tu peu le faire...
Je texplique commen c'est ché moi
j'ai un cable S-vidéo qui se branche sur ma carte graphique et un autre sur les écouteur (l'embou vert) pour avoir le son
Le cable S-vidéo se branche sur une prise péritel (un adaptateur qui coute presque rien) et mon cable audio lui se subdivise en 2 (un jaune et un rouge mais les couleur on s'en fou sa dépen des cable) pour se branche sur les 2 embou de la prise péritel !!!
Au final je fai clik droit sur mon écran de pc
Propriété>Parametre je séléctionne le 2ieme écran et je fai étendre ce bureau ...
Apré tu change de chaine, soi av1 soi av2 soi 0 sa dépen d télé et tu tombe sur ton écran de pc!!! tu lance un film tu le glice sur lécran de la télé et c fini !!
En esperan tavoir aidé je te souhaite une bonne journé !

Salut, pour ce qui est de la liaison PC =>TV utilise pour la video soit cable RCA jaune soit le SVIDEO (contrairement a ce que certain pense SVIDEO ne fait que la video et pas le son )et pour le son prend un cable jack d'un coté et RAC de l autre ( rouge et noir ) sa se trouve facile et pas chere en plus

pour ce qui est de tes cables SVIDEO 4 et 6 broches je pense tout simplement que celui que tu appel SVIDEO sur ta carte graphique n'en ai pas un mais plutot une sortie propre a la carte graphique sur le quel vien un adaptateur qui fait => soit SVIDEO soit RCA jaune ( video) pour etre sure de sa ne compte pas les broches mais regarde le détrompeur ( si il est horizontal c est un SVIDEO si il est vertical ( donc du centre de la sortie vers l'exterieur ) c'est une sortie propre a ta carte video et donc tu doit avoir ( dans un carton, dans un placard par la :-D )un adaptateur fournis

pour ce qui est de l'ecran plat.... pas de signal, c'est un probleme de cable donc soit mal enfoncé ou alors probleme ecran ^^

PS cable SVIDEO= 4 broches

bonjour moi j ai relier mon pc portable ecran casse avec mon tv avec un cable s video normal et il ma affiche une image en noir et blanc hier et par hasar ja brancher la deusieme entre rca du cable dans l entree audio et jai decouver qu il suffi de le relier avec le masse - et l image et appercu en couleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde