Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai plusieurs fichier d'une video mais comment les lires?

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui sur c'est pas une question que sa marche pas en faite c'est moi qui c'est pas faire. j'ai tout les fichiers mais je c'est pas comment les mettres ensenbles et les voir en videos ensuite. eeee tkt c'est pas une video louche c'est un concert j'ai juste cacher pasque on c'est jamais :-P .

Oui ta raison on ne sait jamais ^^
mais les extensions des fichiers je les trouve bizarre, scan les avant d'essayer de les ouvrir.
Si tu as utilisé grabit, je crois quil ya des logciels specials qui reconstituent la video.

j'ai trouver il faut un logiciel pour les reconposer ensenbles. mais j'ai un nouveau probleme ^^' . c'est le logiciel ultra video joiner mais voila il prend mon premier fichier et les autres non. il me marque sa:

Essaye d'ouvrir le premier avec winrar, en prenant bien soin de laisser tous les fichiers dans le même dossier.

Tu as p-e aussi un fichier .sfv avec. Dans ce cas, je te conseille de l'ouvrir avec Easy Sfv Creator

Après, si rien de tout çà ne marche, la solution de tout coller bout à bout à la main peut parfois donner des résultats intéressants. Ouvre tes fichiers avec un éditeur hexadécimal, et colle le contenu de xxxx.002 a la fin de xxxx.001, puis continue avec xxxx.003 etc... Enfin, renomme le tout avec une extension de video (avi par exemple) et essaye de l'ouvrir avec un bon player, style VLC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde