J'ai plusieurs fichier d'une video mais comment les lires?
Dernière réponse : dans Image et son
Voila mon probleme: J'ai telecharger une video mais elle a été couper en plusieures parties. mais je ne sais pas comment faire pour les lires je n'arrive pas bien a m'expliquer alors laissons les images parler d'elles même ^^'
![]()
![]()
j'espere que cela pourra vous aider a repondre a ma question. merci d'avance. merci.

j'espere que cela pourra vous aider a repondre a ma question. merci d'avance. merci.
Autres pages sur : plusieurs fichier video lires
Lassé par la pub ? Créez un compte
Grabit est un systeme qui permet de telecharger tres rapidement :-) , ils en parlent ici
dans ton cas je vois pas trop, attendons l'avis d'autres.
dans ton cas je vois pas trop, attendons l'avis d'autres.
Essaye d'ouvrir le premier avec winrar, en prenant bien soin de laisser tous les fichiers dans le même dossier.
Tu as p-e aussi un fichier .sfv avec. Dans ce cas, je te conseille de l'ouvrir avec Easy Sfv Creator
Après, si rien de tout çà ne marche, la solution de tout coller bout à bout à la main peut parfois donner des résultats intéressants. Ouvre tes fichiers avec un éditeur hexadécimal, et colle le contenu de xxxx.002 a la fin de xxxx.001, puis continue avec xxxx.003 etc... Enfin, renomme le tout avec une extension de video (avi par exemple) et essaye de l'ouvrir avec un bon player, style VLC.
Tu as p-e aussi un fichier .sfv avec. Dans ce cas, je te conseille de l'ouvrir avec Easy Sfv Creator
Après, si rien de tout çà ne marche, la solution de tout coller bout à bout à la main peut parfois donner des résultats intéressants. Ouvre tes fichiers avec un éditeur hexadécimal, et colle le contenu de xxxx.002 a la fin de xxxx.001, puis continue avec xxxx.003 etc... Enfin, renomme le tout avec une extension de video (avi par exemple) et essaye de l'ouvrir avec un bon player, style VLC.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLire fichier iso video
- ForumLire fichier video endommagé
- ForumLire un fichier clip video
- ForumLire fichier video iso
- ForumLire fichier clip video
- ForumLire un fichier video
- ForumLire une video dans un fichier texte
- articlesLire fichier php video
- ForumLire fichier video vob