Tom's Guide > Forum > Programmation > Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

Forum Programmation : Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je débute en Php et je n'arrive pas a trouver sur le web comment on peut faire pour que les visiteurs envoient depuis le site web leurs vidéos ou photos !

J’ai commencé à faire un code de base mais j'aimerais bien le finaliser avec votre aide !

Merci beaucoup !

voila ce que donne mes début : lien

Merci de votre aide
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tres bien, mais si tu pouvais nous passer ton code ;-).
Pour l'instant je vois que un champ avec deux bouton et pas plus ;-).
Tu veus quoi au juste?

Répondre à St3fff

Voici son code...

<HTML>
<BODY>

<FORM method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="http://allsnow.free.fr/skate/">
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
<INPUT type=file name="nom_du_fichier">
<INPUT type=submit value="Envoyer">

</FORM>

</BODY>
</HTML>

Répondre à fists

Voila le code :

Code :
  1. <HTML>
  2. <BODY>
  3. <FORM method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="http://allsnow.free.fr/skate/">
  4.             <INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
  5.             <INPUT type=file name="nom_du_fichier">
  6.             <INPUT type=submit value="Envoyer">
  7. </FORM>
  8. </BODY>
  9. </HTML>

Et je veux juste que tu m'aide a le compléter pour que sa marche ! Je début en php mais j'ai un besoin urgent de ce code pour le lancement d'un site qui a pris du retard ! Donc toutes aides sera très apprécier.

Merci d'avance

Répondre à Anonyme

:google: