Tom's Guide > Forum > Programmation > Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

Forum Programmation : Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je débute en Php et je n'arrive pas a trouver sur le web comment on peut faire pour que les visiteurs envoient depuis le site web leurs vidéos ou photos !

J’ai commencé à faire un code de base mais j'aimerais bien le finaliser avec votre aide !

Merci beaucoup !

voila ce que donne mes début : lien

Merci de votre aide
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tres bien, mais si tu pouvais nous passer ton code ;-).
Pour l'instant je vois que un champ avec deux bouton et pas plus ;-).
Tu veus quoi au juste?

Répondre à St3fff

Voici son code...

<HTML>
<BODY>

<FORM method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="http://allsnow.free.fr/skate/">
<INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
<INPUT type=file name="nom_du_fichier">
<INPUT type=submit value="Envoyer">

</FORM>

</BODY>
</HTML>

Répondre à fists

Voila le code :

Code :
  1. <HTML>
  2. <BODY>
  3. <FORM method="POST" ENCTYPE="multipart/form-data" action="http://allsnow.free.fr/skate/">
  4.             <INPUT type=hidden name=MAX_FILE_SIZE VALUE=2048>
  5.             <INPUT type=file name="nom_du_fichier">
  6.             <INPUT type=submit value="Envoyer">
  7. </FORM>
  8. </BODY>
  9. </HTML>

Et je veux juste que tu m'aide a le compléter pour que sa marche ! Je début en php mais j'ai un besoin urgent de ce code pour le lancement d'un site qui a pris du retard ! Donc toutes aides sera très apprécier.

Merci d'avance

Répondre à Anonyme

:google:

c'est pas compliqué de taper : php upload !!

tiens voila ce que ca donne : ccm

Répondre à MouT59

Je n'arrive pas à comprend la partie : Configuration de PHP pour permettre l'upload

C’est configuration la je les met ou ?
Tu n'aurais pas un exemple qui pourrais m'aidé a comprendre un peu plus ! Car comme je les dis je débute en php !

Répondre à Anonyme

a priori tu n'as pas besoin (ni le droit) de toucher à la configuration de PHP ou d'apache.

Attention: par défaut, la taille des fichiers uploadables est limitée à 2Mo

Répondre à crazycat@idn

Oui ca j'avais lu su le tuto !
Mais esque qu'elqu'un aurait un exemple pour que je puisse copier en comprenent SVP !

C'est pour un site qui a pris du retard dans sa date de lancement !

je vous remercie d'avance de votre aide !

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup pour le tuto !
J’ai appliqué tout ce qu'il disait mais sa ne marche toujours pas quand on a sélectionné la photo et que l'on clique sur envoyer le fichier il me met ensuite sur une page qui récapitule le téléchargement du fichier mais il n'y a que son nom et il met 2 erreur ! D’ou vienne ces erreurs ?

Voila ce que j'ai fait si qu'el qu'un veut voir de lui même :
lien

Répondre à Anonyme

Je demande juste un exemple pour m'aider à comprendre !

Répondre à Anonyme

En faite le bout de code que vous m'avez passer, merci mais je sais le prendre...
Je parlais de celui pour recuperer...
Celui qu'on voit pas !
Mais si j'ai bien comprit il n'y en a pas ?

Répondre à St3fff
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aidez moi a trouver l'erreur ==> Les visiteurs envoient leurs vidéos sur mon ser
Aller à :

Il y a 386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens