Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oxbow

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

bonjour,
je suis ou plutot j'etais un fervantconsomateur de la marque Oxbow, par conséquant le 4 fevrier je profite des soldes sur le site Oxbow.com .Je commande un total de 7 articles pour 152€ environ.Le site m'informe en temps reel de la dispo des articles.livraison prevu entre 5 et 6 jours d'apres le site Oxbow.Je reçois deux articles au bout de 10 jours.Puis plus de nouvelles, pas de messages sur ma boite ni dans mon compte client, je les relance .Reponse 5 jours plus tards. Service client : " probleme de logiciel de gestion de stock , plus de produit disponible." Pas un mot d'excuse , pas de proposition de remplacement , RIEN .Le remboursement s'effectue plus de trois jours aprés.
Je dois dire que devant un tel comportement j'ai decidé de ne plus me fournir auprés de cette marque
Je suis tres deçus du traitement dont j'ai eu à faire et devant le manque de consideration
et j'aimerais savoir si il y a d'autres clients qui ont eu la meme experience

Autres pages sur : oxbow

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non spartiate, tu ne peux pas, il y a Bernard Montiel qui prend un jambon en levrette sur la plage.

Que fait tu?

Sinon pour l'auteur du sujet, je resume tu as commande, il ont eu une erreur de logiciel, t'ont rembourser l'argent des objets non percu et tu rale encore? Ok on s'en fout, Oxbow reste un site auquel ont peut donc faire confiance il ne volent pas d'argent. Aller toi aussi tu peut participer au Kamoulox.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde