Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet
Forum Sexualité : Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet
46% des Américaines pourraient se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet, selon une étude publiée lundi par le fabricant de microprocesseurs Intel.
En revanche, 30% des hommes seulement feraient le même choix, selon cette enquête menée auprès de 2.119 adultes par l'institut Harris Interactive.
Reste que l'accès à la toile est tout de même jugé "très important", "important" ou "assez important" par 95% des Américains.
87% estiment que l'internet leur a déjà permis d'économiser de l'argent,
78% qu'il leur permet de mieux rester en contact avec leurs amis et leurs proches.
http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] +dinternet
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
merci sam je me méfierai de la voisine américaine maintenant, j'ai pas envie qu'elle me foute un vent parce qu'elle doit répondre à la conversation msn de sa copine.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a de forte chance que ce manque d'interêt pour les plaisirs des sens soit dû, non pas aux américaines mais, aux américains !
Répondre à anonymumm
Ne fréquentez pas d'américaines , elles sont plus branchées Internet et moins intéressées par les Hommes .
Répondre à sam85
ça me fait penser à la vérité si je mens; les américaines elles aiment les dates, les dates c'est quand tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas ^^
Sinon pour revenir au sujet, 1 américaines sur 2, bizarrement je sens que ce ne sont pas les plus belles qui sont scotché à leur écran (idem pour les hommes hein) alors est ce vraiment un choix volontaire
^^
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : ça me fait penser à la vérité si je mens; les américaines elles aiment les dates, les dates c'est quand tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas ^^ Sinon pour revenir au sujet, 1 américaines sur 2, bizarrement je sens que ce ne sont pas les plus belles qui sont scotché à leur écran (idem pour les hommes hein) alors est ce vraiment un choix volontaire |
ben les 40 ans et plus quoi
Message édité par Raon le 23-12-2008 à 20:13:07
Répondre à Raon
Et en France , avons nous les mêmes Problèmes , concernant les Femmes
Il serait interessant d'avoir votre Avis ?
Répondre à sam85
Je peut t'affirmer Sam que toute les femmes qui m'ont connu ou me connaissent, ont totalement fait disparaitre le sexe de leurs vies...
Après, est-ce qu'elles passent plus de temps sur internet, ça...
Message édité par Corrad-man le 10-01-2009 à 18:00:42
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
ah bon , je pensais lire le contraire !!! Bizarre ça ?
Répondre à sam85
Corrad-man té impuissant
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Je peut t'affirmer Sam que toute les femmes qui m'ont connu ou me connaissent, ont totalement fait disparaitre le sexe de leurs vies...
|
Toutes celles qui lisent ce forum , le soir , elles doivent être blasées.......
Répondre à sam85
Et quel pourcentage des idnautes serait près à se priver de sexe pour du net hein ? On doit pas être loin des 95% chuis sûr !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Sam, met un sondage s'te plais!
(Sans vouloire en aucun cas te commender et abuser de ta gentillesse...)
J'suis sur qu'il y en aura au moins un ou deux qui préfèrera le sexe!
Encore @ Sam: Oui, oui!
Message édité par Corrad-man le 12-01-2009 à 00:31:54
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Je ne pense pas qu'un sondage fasse évoluer ce topic ....
Répondre à sam85
De toute façon on en connait déjà tous le résultat !
Message édité par Gooniz le 13-01-2009 à 18:56:14
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.