Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

Forum Sexualité : Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

46% des Américaines pourraient se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'internet, selon une étude publiée lundi par le fabricant de microprocesseurs Intel.
En revanche, 30% des hommes seulement feraient le même choix, selon cette enquête menée auprès de 2.119 adultes par l'institut Harris Interactive.
Reste que l'accès à la toile est tout de même jugé "très important", "important" ou "assez important" par 95% des Américains.
87% estiment que l'internet leur a déjà permis d'économiser de l'argent,
78% qu'il leur permet de mieux rester en contact avec leurs amis et leurs proches.

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/art [...] +dinternet

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci sam je me méfierai de la voisine américaine maintenant, j'ai pas envie qu'elle me foute un vent parce qu'elle doit répondre à la conversation msn de sa copine.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Il y a de forte chance que ce manque d'interêt pour les plaisirs des sens soit dû, non pas aux américaines mais, aux américains !

------------------------------ Je préfère voler le ventre vide auprès des aigles que de vivre le ventre plein avec les poulets.
Répondre à anonymumm

Ne fréquentez pas d'américaines , elles sont plus branchées Internet et moins intéressées par les Hommes .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

ça me fait penser à la vérité si je mens; les américaines elles aiment les dates, les dates c'est quand tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas ^^

Sinon pour revenir au sujet, 1 américaines sur 2, bizarrement je sens que ce ne sont pas les plus belles qui sont scotché à leur écran (idem pour les hommes hein) alors est ce vraiment un choix volontaire :o ^^

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
- 0 +

MaxGix a écrit :

ça me fait penser à la vérité si je mens; les américaines elles aiment les dates, les dates c'est quand tu crois que tu vas niquer, mais tu niques pas ^^

Sinon pour revenir au sujet, 1 américaines sur 2, bizarrement je sens que ce ne sont pas les plus belles qui sont scotché à leur écran (idem pour les hommes hein) alors est ce vraiment un choix volontaire :o ^^

ben les 40 ans et plus quoi :o

Message édité par Raon le 23-12-2008 à 20:13:07
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Et en France , avons nous les mêmes Problèmes , concernant les Femmes

Il serait interessant d'avoir votre Avis ?

Répondre à sam85

Je peut t'affirmer Sam que toute les femmes qui m'ont connu ou me connaissent, ont totalement fait disparaitre le sexe de leurs vies...

Après, est-ce qu'elles passent plus de temps sur internet, ça... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 10-01-2009 à 18:00:42
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

ah bon , je pensais lire le contraire !!! Bizarre ça ? :D

Répondre à sam85

Corrad-man té impuissant :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Corrad-man t'es un puissant :p

[:sseb22:7]

Merci à toi. :jap:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Corrad-man a écrit :

Je peut t'affirmer Sam que toute les femmes qui m'ont connu ou me connaissent, ont totalement fait disparaitre le sexe de leurs vies...

Après, est-ce qu'elles passent plus de temps sur internet, ça... :??:

Toutes celles qui lisent ce forum , le soir , elles doivent être blasées....... :D

Répondre à sam85

Et quel pourcentage des idnautes serait près à se priver de sexe pour du net hein ? On doit pas être loin des 95% chuis sûr ![:dawa:4]

------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz

Sam, met un sondage s'te plais! [:kinito ca pootre]
(Sans vouloire en aucun cas te commender et abuser de ta gentillesse...)

J'suis sur qu'il y en aura au moins un ou deux qui préfèrera le sexe!

[:keysersoze:28]

Encore @ Sam: Oui, oui! :lol:

Message édité par Corrad-man le 12-01-2009 à 00:31:54
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Je ne pense pas qu'un sondage fasse évoluer ce topic .... :lol:

Répondre à sam85

De toute façon on en connait déjà tous le résultat !

Message édité par Gooniz le 13-01-2009 à 18:56:14
------------------------------ Bulgroz !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Une américaine sur deux prête à se passer de sexe, pas d'internet
Aller à :

Il y a 929 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens