cherche une tres bonne carte mere socket 939 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche une tres bonne carte mere socket 939

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salu tlm je cherche une bone carte mere en socket 939 non SLI laquell vou me conseilé svp
budget max. 120€
thanks ;-)

ps:asus je deteste

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

moi je te conseil celle la , elle est dans ton budjet top acaht

Plus d'informations

une DFI lanparty ultra-d

Plus d'informations

Gigabyte K8NF9-Ultra.

Plus d'informations

ps: pour dada003 tu as oublié le l a la fin de HTM dans ton lien donc il marche pas. voici le lien:
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ne587.html

Baseball Furies
Plus d'informations

Abit Kn8 ultra pour 90€.

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

y'a pas forcement de bonnes ou mauvaises cartes, il n'y a principalement que des bons ou des mauvais choix.

et comme tu ne dis rien de ce que tu en espères il n'y a pas de reponse possible.

(ah si, comme beaucoup on peut faire la promo de sa carte, mais ça avance vachement les choses)

Plus d'informations

je suis tout a fais d'accord avec pastigo.

Et puis si tu veu vrément t'acheter une carte mère qui coute la peau du c*l, va donc sur le site de kelkoo, dans composant=> carte mère S.939 => classer par prix ... et tu achete la plus chere ...

c'est pas compliquer !

Plus d'informations

ba il a mit une CM s939 sans Sli et max 120€ donc c est très clair , une DFI ultra-d ou Gigabyte K8NF9-Ultra ...

Plus d'informations

+1 pour une DFI lanparty ultra-d

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

A mon avis n'importe quelle carte mere en nForce4 Ultra pourrai faire l'affaire 8-)

Plus d'informations

Certe mais s'il cherche à overclocker il lui faut une DFI lanparty ultra-d.

Plus d'informations

J'ai overclocké avec differente carte mere qui n'etaient pas des DFI, c'est pas parce qu'on o/c qu'il faut obligatoirement une DFI 8-)
Apres c'est vrai qu'elle ont certains avantages dans ce domaine :-)

IDNaute Hardware
Plus d'informations

Moi je lui conseil simplement du nForce 4 Ultra.

Après, il regarde les fonctionalité de la carte, son design, au pire s'il a une marque qu'il aime un peu plus que les autre, et bien ça fait une différence.

DFI c'est bien, mais pour un mec qui veut O/C simplement son CPU sans aller trop loing dans des truc un peu plus compliqué, il va être perdu.

Moi perso je conseillerais la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, c'est la meilleur niveau qualité prix.:king:

Sinon, je trouve la version de chez Abit pas mal non plus, mais elle est un peu plus cher.
Par contre Asus, elle est bof, pas vraiment extraordinaire :-?

Plus d'informations

DFI c est la meilleur pour oc ...

Gigabyte GA-K8NF9 Ultra la meilleur après la DFI , par contre asus c est vraiment caca :-? ...

Plus d'informations

Oui enfin DFI c'est surtout pour le geek qui est a 20mhz pres sur sont proco et qui pinaille sur les timings de sa ram pour gagner 100pts a 3DMark06 :-P

EDIT: +1 pour la Gigabyte, et -1 pour Asus :lol: quoique la A8N-E n'a pas l'air si mal 8-)

Plus d'informations

non pour le HTT la DFI est mieu puis les timing , tensions et les sondes qui sont placés vraiment ou il faut donc temp ultra juste ...

Plus d'informations

+1000 pour Budokai et sa DFI :-D

Plus d'informations

Ouais c'est vrai que le placement des sondes et le ht c'est primordial :roll:
en plus il n'a meme pas dit souhaiter overclocker 8-)
Et on sait meme pas ce qu'il va y mettre sur cette carte mere alors voila quoi encore s'il a un opteron et de la ram pc400 je dis pas sinon...

IDNaute Hardware
Plus d'informations