cherche une tres bonne carte mere socket 939
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salu tlm je cherche une bone carte mere en socket 939 non SLI laquell vou me conseilé svp
budget max. 120€
thanks ;-)
ps:asus je deteste
budget max. 120€
thanks ;-)
ps:asus je deteste
Autres pages sur : cherche tres bonne carte mere socket 939
Lassé par la pub ? Créez un compte
ps: pour dada003 tu as oublié le l a la fin de HTM dans ton lien donc il marche pas. voici le lien:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Moi je lui conseil simplement du nForce 4 Ultra.
Après, il regarde les fonctionalité de la carte, son design, au pire s'il a une marque qu'il aime un peu plus que les autre, et bien ça fait une différence.
DFI c'est bien, mais pour un mec qui veut O/C simplement son CPU sans aller trop loing dans des truc un peu plus compliqué, il va être perdu.
Moi perso je conseillerais la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, c'est la meilleur niveau qualité prix.:king:
Sinon, je trouve la version de chez Abit pas mal non plus, mais elle est un peu plus cher.
Par contre Asus, elle est bof, pas vraiment extraordinaire :-?
Après, il regarde les fonctionalité de la carte, son design, au pire s'il a une marque qu'il aime un peu plus que les autre, et bien ça fait une différence.
DFI c'est bien, mais pour un mec qui veut O/C simplement son CPU sans aller trop loing dans des truc un peu plus compliqué, il va être perdu.
Moi perso je conseillerais la Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, c'est la meilleur niveau qualité prix.:king:
Sinon, je trouve la version de chez Abit pas mal non plus, mais elle est un peu plus cher.
Par contre Asus, elle est bof, pas vraiment extraordinaire :-?
c'est clair, déjà, s'il a pas trop envis d'O/C son Proco c'est mort.
S'il veut l'O/C genre a 2.4 Ghz au pire 2.6Ghz, une Gigabyte suffit amplement, pour l'O/C, c'est très bon :king:, après DFI biensûr.
Mais honnêtement, je pense que la carte la plus approprier serait la Gigabyte.
Maintenant, il faudrait effectivement qu'il nous dise s'il souhaite O/C un peu ou non, ou O/C à tte patate.
Dans les 2 premier cas --> Gigabyte, dans le second --> DFI ;-)
S'il veut l'O/C genre a 2.4 Ghz au pire 2.6Ghz, une Gigabyte suffit amplement, pour l'O/C, c'est très bon :king:, après DFI biensûr.
Mais honnêtement, je pense que la carte la plus approprier serait la Gigabyte.
Maintenant, il faudrait effectivement qu'il nous dise s'il souhaite O/C un peu ou non, ou O/C à tte patate.
Dans les 2 premier cas --> Gigabyte, dans le second --> DFI ;-)
MSI K8N Neo4 Platinum. Bonne carte mère. Asus A8N-E Bonne carte mère sauf que le ventilateur du chipset est bruyant d'après ce que j'ai entendu dire. Abit KN8 Ultra. Bonne carte mère. Gigabyte GA-K8NF9 Ultra Bonne carte mère et très silencieuse. Personellement je ne suis pas trop DFI.
voila c'est bien ce que je disais..
vous brailler l'interet de VOTRE carte mère, parce qu'elle correspond à VOS besoins (et encore ça reste à prouver) alors que l'autre nous a toujours pas dit pourquoi il veut cette nouvelle carte...
conseiller DFI à quelqu'un qui n'a pas parler d'o/c c'est d'une stupidité...
c'est trop laid.
vous brailler l'interet de VOTRE carte mère, parce qu'elle correspond à VOS besoins (et encore ça reste à prouver) alors que l'autre nous a toujours pas dit pourquoi il veut cette nouvelle carte...
conseiller DFI à quelqu'un qui n'a pas parler d'o/c c'est d'une stupidité...
c'est trop laid.
Sur la k8nf-9 ultra le refroidissement du chipset est en passif. Beaucoup de gens se plaignent que le rad est bouillant. Pas un problème me direz vous, tant que c'est stable ! Le truc c'est qu'il est situé juste sous la cg, donc si on a une CG qui chauffe déjà pas mal à la base, ça peut être un problème : voir donc quelle cg ira avec....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
quoique la A8N-E n'a pas l'air si mal 8-)