Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vive les manga !!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les mangas mes amis, YA KE CA DE VRAI !! Youhou :jesors: Non ms sans déconner, moi c'est Dragon Ball, Ranma 1/2, Inu-yasha, Monster, 20th Century Boy, Love Hina, Evangelion!!, Exaxxion, Gun Smith Cats, Naruto, Hikaru no Go, Agharta, Kyo, Enfers & Paradis..et j'en passe ! :banane:

bah la plupart des truc ( je suis pas difficile )

manga:
exxaxion
naruto
SDK
chobits
HxH
DBZ
fly
black cat
togari
enfer et paradis :bave:
gun smith cat re :bave:
get backers
yuyu hakusho
Kenshin
...

anime :
full metal alchemist
full metal fumoffu
chrno crusade
argento soma
samurai shamploo
cowboy bebop
mezzo dsa
gokusen
midori no hibi
Hellsing
trigun
...

アニメ
-Shinseki Evangelion
-Love Hina
-Mobile Suit Gundam Seed
-Hand May Maid
-Kimi Ga Nozomu Eien
-Uchuu no Stellvia
-Kanon

漫画
-Love Hina
-GTO
-最終兵器彼女 Larme Ultime
- Evangelion
- Enfer et Paradis
- Fruits Basket
-ふたりエッチ (Step Up love story)
-Ai Yori Aoshi(Bleu Indigo)
-Agharta
-(Cowboy Bebop)
-うる-きゅー(6)(Urukyu)
-EDEN に最後に(La fin de l'Eden)
-シスター (sister)
-Let's be anormal
- Ah my goddess
-(Ai non stop) ai ga tomaranai
- ちょびっツ/Chobits anime-comic Japanese (1)

...Il y a déjà eu un topic de ce genre, non?

Citation :

Angelarme a écrit :
RahXephon pour ma part. Chobits m'a fait délirer, allez savoir pourquoi. J'ai bien aimé Fruit Basket également.

ho un poring ^^ (ton avatar).

c'est vrai que Chobit est sympa. :love:  Shimuzu-Sensei

mes mangas préférés sont: ghost in the shell le film, ghost in the shell stand alone complex (la série), akira, raxephon, Noir, love hina, cowboy beebop, escaflown, robotech, x de clamp,armitage, silent mobius,saint seiya chapitre d'hadés, chrno crusade, kenshin.
voilà @+

moi c'est naruto et cow boy bepop

mais j'ai comencé à lire des mangas depuis peu

vous me conseillé pour commencé ? sachant que j'ai déja lu Naruto et Cowboy bepop shouting star.

svp c'est urgent je vais à carrefour cet aprèm et j'aimerais bien m'en acheter

merci

les mangas c des déssins animés de mauvaises qualité pour la plupart des dessins a 5 images par seconde ca fait bien pitié si on les compare a d'autres dessins animé walt disney par exemple a 25 images seconde...en plus d'avoir peu d'image a la secondes les dessins sont moches (en tt pour les mangas de ma génération type dragon ball z, ranma 1/2, et tt les conneries que l'on pouvais voir ds le club dorothée) de plus les histoires sont pour la plupart Bétifiantes...ca c klr ca devellope pas l'intellect...

Citation :
les mangas c des déssins animés de mauvaises qualité pour la plupart des dessins a 5 images par seconde

un petit cours ne te fera pas de mal ^^.

les mangas sont des bandes dessinées, et non pas un dessin animé.
Tintin est une bande dessinée, dont découle un dessin animé tout a fait pourri !
un manga est une bande dessiné dont découle parfois des animes(dessins animés) => dragon ball, naruto....

ensuite si tu veux comparer avec Walt Disney, prend dans la meme categorie et tape dans :
Le tombeau des lucioles
Le voyages de Chihiro
Princesse Mononoke
Akira......

compare ce qui est comparable avant de vouloir faire le sage ^^

aller tu me cite que qq manga la...mais sinon 99% des manga son a 5images par secondes...dc voila...je ne parle meme pas de leur "betise" intellectuelle (au fait je ne parlais pas ds mangas que l'on pouvais voir dans les année 80 tel que albator ,DBZ,nicky larson et autres conneries de ce genre)

faudrait peut-être creuser un peu plus profond avant de critiquer les mangas et les animes
c'est vrai que beaucoup ont des scénarios simples mais aussi beaucoup d'autres ont des histoires accrocheuses, compliquées pour certaines (ex: Ghost In The Shell)

Citation :
C'est vrai que d'une manière générale, les histoires dans les mangas sont souvent.........simple......

humhum... ya plus simple !

"La belle au bois dormant" par exemple, le prince tue la méchante sorcière et se marie avec la belle princesse... (Je dit pas que se dessin-animé est nul... loin de là mon idée de pensé cela.)

Tu généralises trop là... Certaines histoires sont simples d'autres moins... C'est comme tout. (Le cinéma, la litérature etc...)

Citation :

snake94 a écrit :
les mangas c des déssins animés de mauvaises qualité pour la plupart des dessins a 5 images par seconde ca fait bien pitié si on les compare a d'autres dessins animé walt disney par exemple a 25 images seconde...en plus d'avoir peu d'image a la secondes les dessins sont moches (en tt pour les mangas de ma génération type dragon ball z, ranma 1/2, et tt les conneries que l'on pouvais voir ds le club dorothée) de plus les histoires sont pour la plupart Bétifiantes...ca c klr ca devellope pas l'intellect...

c est toi qui me fait pitié mon pauvre :-o :-o

Citation :

survivor a écrit :
Citation :

snake94 a écrit :

c est toi qui me fait pitié mon pauvre :-o :-o

il fait que donner son avi..........et c'est pas la peine de lui dire qu'il fait pitier......

Citation :

snake94 a écrit :
aller tu me cite que qq manga la...mais sinon 99% des manga son a 5images par secondes...dc voila...je ne parle meme pas de leur "betise" intellectuelle (au fait je ne parlais pas ds mangas que l'on pouvais voir dans les année 80 tel que albator ,DBZ,nicky larson et autres conneries de ce genre)

je croi que tu comprend pas un manga ne peut pas etre en 5 images par secondes c'est une bande dessiné (japonaise)

mais entre nous les animes de manga ne font pas 5 images secondes faut pas deconner. ;-)

snake94 => Ce que tu ne comprends pas en plus, c'est que les mangas que tu cites sont les mangas populaires en France......et ce n'est pas une réference, car la france a une image assez bizare des mangas... c'est a dire qu'elle pense que c'est pour les momes... ce qui n'est pas forcement vrai et ensuite quand elle les passe a la télé elle les reduit...l'histoire n'a donc plus de sens....

ensuite tu parles de 5 images/sec .....alors j'aimerais voir ca ! lol

excuse moi, mais la France a des années de retard au niveau des mangas, pour un dessin anime equivalent un walt disney en france, il y en a 10 au Japon !

Le marché du manga en France n'est que la partie emmergée de ce qu'est le marché du manga japonais !

Si tu cherchais un peu avant de critiquer, tu verrais que des dessins animés equivalents les Walt Disney il y en a des tonnes, et que au niveau histoire, c'est pas le meme niveau.... (les mangas sont bien au dessus).

et comme je te l ai dit : compare ce qui est comparable !

avoue que tu ne compares pas le dessin anime "asterix" ou "tintin" a un Walt Disney, donc ne compare pas "naruto", "dbz" a un Walt Disney....

oh mais survivor ton argumentaire est impressionnat....oulala comment je suis cassé mdr...rien qu'en disant ca tu t ridiculisé tt seul...LOL inculte...au fait merci denver pour ton soutient ;-) ...y qd meme des gens pas trop cons ici

Snake94, tu me fait trop marrer !!

Tu es a des annees lumieres de savoir ce qu'est un bon manga et tu ose parler.... desole pour toi si ta culture s'arrete au Walt Disney....car je pense que tu ne connais que ca et quelques mangas que tu a cite plus haut....par contre moi je me permet de comparer car je connais beaucoup de mangas variés, et je connais tous les Walt Disney...je crois que c'est ca qui fait la différence.....

Si tu t'interessais un peu au manga, tu verrais que les histoires sont bien plus interessante que celles de Walt Disney totalement enfantisant.....

Est ce que Walt Disney a fait un dessin animé sur l'horreur de la seconde guerre mondiale ? Est ce que Walt Disney a fait un dessin anime sur la polution et son impact sur la nature ? Est ce que Walt Disney a fait un dessin animé sur l'évolution de l'humanité face aux machines ? ....je vais peut etre m arreter la nan ???

tu as compris ce que je voulais dire ??

Tu ne connais pas les mangas, ce qui sont comparables aux Walt Disney, alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas....enfin tu peux continuer, car ca me fait rire......

ps : tu parle d'argumentaire, mais pour le moment ton seul argument a été : 5 images/sec....pas terrible !

allez bonne journée quand meme !

GTO power ^^

si vous voulez une bonne adresse sur les mangas : mangavision

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrai me donner un lien pour télécharger des animes en VOSTF ? Dé préfèrences un site de .torrent. (Le téléchargement d'animes est autorisés en France si celui na pas encore de License donc ne me dite pas que c'est illégale.)

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde