Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de mettre une clé wep ou wap sur un réseau wifi

Impossible de mettre une clé wep ou wap sur un réseau wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible de mettre une clé wep ou wap sur un réseau wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Possédant moi même un réseau protéger par une clé wap, j'ai conseillé à un ami de passer au wifi.

Malheureusement l'affaire est assez ambarrassante. Je n'arrive pas à mettre la clef wep ou wap dans le réseau wifi de mon ami.

J'accéde au router via le naviguateur, je rentre une clé wep, j'enregistre et au redémarage, la clé wep disparaît. Est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rentrer une clé wep ou wap sur un D-link routeur wifi. Car dans mon cas la configuration s'est déroulée sans trop de problème. Par contre le D-link de mon ami est tout en anglais et je ne saisis pas le tout.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de mettre une clé wep ou wap sur un réseau wifi
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens