Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche livre passionnant
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt , bah tout est dans le titre ,je cherche un bon livre du genre "da vinci code " . Pas une jolie histoire seulement mais un bouquint où l'on apprend des trucs sympa . J'aime bien l'histoire . Can you help me ?? |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Michel folco
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
f u c k bibal :-D |
|
Plus d'informations
|
Je l'avais pris dans le sens large d'apprendre.
|
|
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Plus d'informations
|
si tu veux pas t'embêter cherche n'importe quel livre de ces auteurs, des maîtres de la science fiction :
|
|
Plus d'informations
|
Les bouquins de Allan et Barbara Pease :
|
|
Plus d'informations
|
Chanceux que je te réponde,
|
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Dan Brown n'a pas fait que le Da Vinci Code, il a aussi fait des romans qui sont aussi très bien. Tu trouveras ton bonheur là-dedans. |
|
Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations
|
Il y a aussi webber qui écrit bien, les arbres du savoir ou quelque chose comme ça est vraiment super, ce sont plusieurs mini-romans j'ai adoré.
Message édité par ludoaliasw illy le 20-08-2006 à 22:24:16 |
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Dans le genre romans historiques pas du tout rasoir, je te conseille Christian Jacq dont beaucoup d'histoires se déroulent dans l'Egypte ancienne.
Message édité par Anonyme le 19-08-2006 à 07:23:01 |
|
Plus d'informations
|
j'conseille vivement tous , je dis bien TOUS les livres D'HARLAN COBEN !!! Suspence, action et tout et tout ! |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
Uberto Eco l'ile du jour d'avant
--------------- I AM A MAN |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
on comprends maintenant ton niveau de blagues puantes sur le topic les blagues nul Message édité par julien033 le 15-12-2006 à 20:50:25 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseille La maison des damnés de Richard Matheson et je remercie en même temps tout autres personnes qui ont répondu car je note tout ces titres et auteurs et je fonce(dès que je peux) à la bibli pour les trouver!!!
Message édité par Lordow le 23-12-2006 à 22:12:53 |
|
Plus d'informations
|
"L'aigle de sang" de Jean-Chrisophe CHAUMETTE chez Pocket
|
|
Plus d'informations
|
moi je conseille ROUGE PHOBIQUE de michael BAY! c'est son premier roman je pense et c'est un livre avec une sorte d'intrigue policère qui se déroule à l'hôpital...je vous en dis pas plus car sinon ça va tout gâcher le suspense!
|
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
Moi je te conseille L'Ile au trésor et La flèche noire de Stevenson, c'est assez historique.
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |