Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour accéléré ma souris

Logiciel pour accéléré ma souris

Forum Logiciels : Logiciel pour accéléré ma souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde j'aimerait savoir si un logiciel d'accélérateur de souris existe ? Ma souris est a fond dans mon panneau de configuration mais elle n'est pas assez sensible... merci de me répondre :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !!! :-) Heu je connai pas ce genre de logiciel mais si tu veut que ta souris te semble beaucoup plus rapide , une solution simple : fume un gros join :-D Mdr

Répondre à Anonyme

ou doppe ta souris....

[connerie]branche là sur du USB2, windows y dit que certains périphériques peuvent fonctionner plus rapidement sur de l'USB2[/connerie]

ok... j'arrete...

Répondre à Anonyme

salut,
vas dans Panneau de configuration>Souris>Options du pointeur
Et je confirme il n'existe pas de logiciel pour "booster" ta souris !

Répondre à alexchik

essaye avec une autre souris elle doit etre pouris lol
:jesors:

Répondre à majilune

Bonjour,
as-tu essayé de nettoyer ta souris?

Répondre à Halike

rachete une souris..

Répondre à Asche@IDN

Si tu a le cd "instal" de ta souris (si si sa existe) tu fair réparé, sinon t'avais cas l'avoir ... :-D

Répondre à ghost82

salut c est une souris a laser ou a boule packe si c est a boule change la je confirme qu il n existent pas de logiciel bonen soirée

Répondre à didos34

Salut
mets un bout de fromage sur ton bureau peut être que ça ira mieux... :boulay: :fume: :jesors:

Répondre à scoff

Ok alors je vais aller m'en acheter une autre qui OWN ! Merci a+ :-P

Répondre à Ymmot
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour accéléré ma souris
Aller à :

Il y a 1471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens