Dite j'ai un petit probleme,c'est qu'il a 2 jours j'etait sur un site je connais depuis tres longtemps est ben sur le site il y a pleins de videos mais il y a 2 jours quand j'ai lancer une video est quand soudain on me demande de telecharger un Codec ou je sais plus quoi ,mais maintenant quand je lance la video rien ne s'affiche ,je click a droite sur le Full Screen de video et je click sur INFORMATION SUR LES ERREURS apres j'ai ce message : Le Lecteur Windows Media ne peut pas être ouvert. Vous devez peut-être redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation d'un composant téléchargé. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects et recommencez.
Mais la quand je lance une video c'est l'ancien version de Media player (version 6.4 qui se lance et non pas Media player 10) comment faire pour lancer le Media player 10 sur le site ? comment je fait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.