Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Par rapport à AVAST (Anti-Virus)

Question Par rapport à AVAST (Anti-Virus)

Forum Hardware : Question Par rapport à AVAST (Anti-Virus)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, lorsque j'ai terminé de l'installé j'ai remarqué 2 petites icones se sont placé en bas a droite de mon écran (près de l'heure, date etc). L'une d'elle se raractérise par un I et l'autre par un A. Sont-elles vraiment utile à garder les 2 toujours la ou quoi?

-> le I si je place mon curseur dessus indique : générateur de base de données de récupération AVAST! (VRDB)

-> le A c'est la protection résidente.

Donc c'est elle vraiment importante à garder les 2, j'imagine que la 2e le (A) cette icone est réellement mon anti-virus qui me protège. Bref aidé moi a m'y reconnaitre merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben le a c ton anti virus , et le I c le programe qui est charger de recupere les mise a jour .

Répondre à pumbareve

ok les 2 sont ultra utile :D hihihih

Répondre à Anonyme

oui car si tu decative l autre tes definitoin de virus ne seront pas mis a jour

Répondre à pumbareve

LE A c'est avast qui te protège en permanence
Le I c'est le vdrb explication:

VRDG = base de données de réparation fichiers après infection.
Cela veut tout simplement dire qu'une base de données saine va être créée. Cette base de donnée sera utilisée pour réparer les fichiers touchés par une infection.
Cette base peut être faite au choix:
- quand l'ordinateur ne travaille pas
- quand ton écran de veille est actif
- ne pas être créée, mais dans ce cas Avast ne pourra pas réparer les fichiers endommagés

Répondre à Allstar27

Sinon si elle t'embete tu peux les fusioner tu va sur celle avec le "I" tu fait clic droit, et la normalement tu as = "fusionner avec l'icone principal" un truc du style ;)

Répondre à xsq@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Par rapport à AVAST (Anti-Virus)
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens