Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Mandriva 2006 ne démarre pas..

[RESOLU]Mandriva 2006 ne démarre pas..

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]Mandriva 2006 ne démarre pas..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Voilà, je viens d'installer mandriva 2006 sur une de mes partitions.
Tout c'est bien passer (enfin je pense, c'est la première fois que je teste linux...).
A la fin de l'installation ça m' éjecte le cd et je clic sur redémarrer et hop v'là windows...
J'ai donc vérifier si j'avais bien l'option des choix des os au démarrage, elle était décochée (oops donc je la coche) alors je redémarre (pensant que c'était bon et que j'allais voir mon mandriva) et dans mes choix il y a windows et ..... c'est tout.
Donc où est passer mon mandriva :-o ???
Est-ce que vous voyez d'où cela peut venir ?
Merci d'avance pour vos réponses...

EDIT: Et est-ce normal que depuis mon poste de travail je ne vois plus ma partition (repartitionner lors de l'instal mandriva...) où est censé être mandriva ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai résolu mon problème et je post depuis mon nouvel os (qui à l'air vraiment bien). pour ceux que ça intéresse, j'ai réinstaller mandriva en selectionnant ma partition mais en clikant sur partitionnement automatique et là nickel (mon partitionnement avait dû mal être fait le coup d'avant).
Sur ce, merci pour votre aide :mdr: et @++

Répondre à scoff
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [RESOLU]Mandriva 2006 ne démarre pas..
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens