Signal Dernière réponse : 31 Juillet 2006 21:51 dans Matériel informatique terrmarks 31 Juillet 2006 21:13:57 Bonjour, Je souhaite tourner un film avec des amis et je n'ai pas de caméra numérique mais analogique donc a cassette ! Est ce que ma carte graphique ( nVideo Geforce 6600GT ) peut récupérer le signa vidéo et son que j'aurai enregistrer avec ma caméra ? Si oui comment ? Autres pages sur : signal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte terrmarks 31 Juillet 2006 21:51:51 Si j'ai un cable NTSC/CINCH et que je branche la caméra à ma carte graphique comme je le branche a ma télé avec une péritel ! Est ce que je peux récupérer l'image ? Avec quoi ? | Alerter Répondre à terrmarks Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Signal> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumCheck signal ForumEcran pas de signal articlesHdmi pas de signal ForumSignal up ForumVga pas de signal ForumPas de signal ForumPas signal ForumProbleme de signal ForumTf1 pas de signal ForumSignal usb Voir plus
terrmarks 31 Juillet 2006 21:13:57 Bonjour, Je souhaite tourner un film avec des amis et je n'ai pas de caméra numérique mais analogique donc a cassette ! Est ce que ma carte graphique ( nVideo Geforce 6600GT ) peut récupérer le signa vidéo et son que j'aurai enregistrer avec ma caméra ? Si oui comment ? Autres pages sur : signal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à terrmarks
terrmarks 31 Juillet 2006 21:51:51 Si j'ai un cable NTSC/CINCH et que je branche la caméra à ma carte graphique comme je le branche a ma télé avec une péritel ! Est ce que je peux récupérer l'image ? Avec quoi ? | Alerter Répondre à terrmarks