Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est t'il dangereux de...
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai 14 ans et j'ai une question importante pour les gars!!

J'ai bedoin de quelqu'un d'experience est t'il dangereux de de masturber!?

Parce que je me masturbe souvent est t'il normal de se masturber souvent?

Et je veux savoir si ses dangereux pour la santer,si sa cause des probleme?
Merci de me repondre ses tres genant de parler de sa mais sivouplais je veux des reponse honete.

------------------------------ Je vie pour le rap,l'amour,la paix et aussi pour parler et surtout pour manger vivre la pizza!!!!!LOL
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal, c'est lage, la découverte. Aucune inquiétude à avoir.

Répondre à jul52@idn

Salut!

Oui ce n'est pas grave.... c'est comme tout il ne faut pas exagérer trop non plus!
Par contre faid une recherche car ce sujet a du déjà être traité un bon nombre de fois!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à MaxouPierrotin

Ouai mais je suis tous mailer la qui doije croire ses sérieux

------------------------------ Je vie pour le rap,l'amour,la paix et aussi pour parler et surtout pour manger vivre la pizza!!!!!LOL
Répondre à viva-rap22

Bein, c'est que la masturbation, c'est tout un art...

Si tu y vas trop fort, tu peux te péter le frein... Rien que ça déjà, ça me fait flipper!
Imagines, il y a pret d'un litre à la s'conde qui passe dans nos engins...
Une simple écorchure ou une coupure et c'est fini.
Hémorragie mon pote! Bah voui!

Par exemple, tu as surement entendu dire qu'il fallait essayer d'uriner si tu te prends un gros choque au niveau du z'guègue...
Bein, c'est pour ça! Pour vérifier s'il n'y a pas d'hémorragie interne.

Ensuite, il y a le risque qu'elle s'éfrite. C'est comme si tu ponsais un morceau de bois, quoi...

Puis (pour les problèmes que je connais) il y a enfin les MST que tu peux aussi t'auto-donner! Par absorption cutanée. Il suffit que tu ne te sois pas ou mal laver les mains pour que tu puisses choper pas mal de choses...

Bein oui, ça craint... Toutes les femmes pensent que c'est facile d'être un homme, mais c'est faux! Elles, elles en chient qu'une semaine par mois! :o

Et sinon, pour être sérieux, oublis tout ce que j'ai dit et ce qui a été dit aussi.
Ce n'est pas dangereux de se masturber. Tant que tu n'y vas pas comme un âne...
C'est tout à fait normal et c'est normal aussi de le faire assez souvent...
(Tu ne le fais pas quatre fois par jours quand même! Faudrait pas l'endommager.) :lol:

J'ai même lu (bein oui, j'me suis quand même documenté sur le sujet! :o ) que c'était bénéfique pour le corps...
Tout comme ressentir le sentiment d'amùùr!

[:john13:9]

Message édité par Corrad-man le 10-01-2009 à 02:04:21
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

bin pour la masturbation bin ses que je me masturbe 1 fois par jour :lol: :pt1cable: :ouch: :( :whistle:

Répondre à viva-rap22

viva-rap22 a écrit :

Ouai mais je suis tous mailer la qui doije croire ses sérieux

branle toi tant que tu veux, mais par pitié, fais un effort sur l'écriture.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Allez hop, un petit nettoyage de topic. Un blague ça va, plusieurs c'est chiant (surtout quand c'est toujours la même).

Par contre, comme le dit tonton un peu cruement, fait un effort sur l'écriture.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

exo t'es pas marrant :(
Franchement...tu a enlevé tout mon plaisir.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
- 0 +

tu ne risque rien de se branler autant qu'en masturbe autant que nos bites ce rallonger se grossir................

Répondre à focu

moi j'ai entendu dire qu'en se tripotant, on prévient les risques du cancer de la prostate ( si, si je vous jure :o)
après, c'est peut être un prétexte, mais il ne vaut mieux pas prendre de risques :D

------------------------------ Que staline me croque!

Répondre à BlackerS

viciouus a écrit :

exo t'es pas marrant :(
Franchement...tu a enlevé tout mon plaisir.

C'est la nouvelle ligne du forum Sexualité. :)

Répondre à Exoseth

Citation :

moi j'ai entendu dire qu'en se tripotant, on prévient les risques du cancer de la prostate

c'est vrai je l'ai lu y'a pas longtemps dans un bouquin sérieux.

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

salut concernant les risque je peut pas te le dire^^..
mais si tu en fait trop tu aura comeme des petites douleurs au pénis ^^.

Tchö.

------------------------------ Les Chieurs ne save faire qu'une chose... faire chié !

LOL patricketoiledemer il roxx!
Répondre à Growup

Exoseth a écrit :

C'est la nouvelle ligne du forum Sexualité. :)

un nouveau tour de vis ?
m'étonnerait que ça fasse revenir du monde...

Message cité 2 fois
Message édité par tonton2 le 23-01-2009 à 12:22:17
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

+1 tonton. :o

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

si c'est trés mais hyper mega super giga tetra dangereux ça rend sourd et reduit la taille du ZIZI fais gaffe

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself

o dieu que non il n'es pas dangereu ny anormale de se masturber c'est la decourverte de ton cor tou simplement et il es importan de se decouvrir et au moin tes sur de te faire plaisir comm tu le desir comme on di on n'es jamais mioeu servi que par soi meme lol

Répondre à mimimatydu62

Citation :

n'est pas peur petit juste masturbe toi autant que tu pourras , fais toi plaisir avant de te trouver une bonne chatte :d ... et comme ca tu néjaculeras pas comme un puceau !!

T'es sûr que t'es pas plutôt un mec toi ? non quand je regarde le conseil, dure d'imaginer que c'est une jeune demoiselle de 18 ans qui sort ça...

Répondre à viciouus

Nan, mais il y a des femmes plus vicieuse que toi, hein... :whistle:
'Fin bon, on n'doit pas avoir les mêmes fréquentation... :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

viciouus a écrit :

Citation :

n'est pas peur petit juste masturbe toi autant que tu pourras , fais toi plaisir avant de te trouver une bonne chatte :d ... et comme ca tu néjaculeras pas comme un puceau !!

T'es sûr que t'es pas plutôt un mec toi ? non quand je regarde le conseil, dure d'imaginer que c'est une jeune demoiselle de 18 ans qui sort ça...

Ben tu sais les demoiselles de 18 ans elles aiment bien aussi et quand tu n'as pas de copain et bien tu te satisfait toute seule aussi.... en plus elles peuvent le faire plus souvent que les gars!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

tonton2 a écrit :

un nouveau tour de vis ?
m'étonnerais que ça fasse revenir du monde...

Qui a dit qu'on voulait faire revenir du monde sur le coup là ? On veut surtout que les jeunes puissent poser les questions librement sans un déferlement de vannes plus ou moins drôles. :)

Répondre à Exoseth

Citation :

Nan, mais il y a des femmes plus vicieuse que toi, hein... :whistle:
'Fin bon, on n'doit pas avoir les mêmes fréquentation... :D

présente moi tes fréquentations. :D
Non mais biensûûûr que je connais un tas de vicieuse, mais faut dire qu'ici c'est plutôt rare...

Citation :

Qui a dit qu'on voulait faire revenir du monde sur le coup là ?

Bah en clair il veut nous virer.

Citation :

On veut surtout que les jeunes puissent poser les questions librement sans un déferlement de vannes plus ou moins drôles. :)

bah on est pas drôle.

Bah en faites, faut arrêter de foutre le bordel sur cette section afin que sa devienne une gentille cage à petit agneau en détresse...

Mais c'est tout de même marrant qu'un modo veuille établir des règles face à ce type de sujet...

" est t'il dangereux de de masturber!? "

si récurrent ...

et qu'il vienne faire un tour de vis sur les membres et non pas en premier lieu sur les premiers membres qui ont grands besoins qu'on les oriente (apprends à taper ta recherche sur google,ou sur le forum...etc)
de plus les premières réponses ont répondus au problème.

Bon maintenir l'ordre et la tranquillité c'est le devoir d'un modo, mais franchement si ton objectif est de banaliser cette section, le forum va devenir de plus en plus pourri, mais bon...chacun ses points de vue...

Répondre à viciouus

tonton2 a écrit :

un nouveau tour de vis ?
m'étonnerais que ça fasse revenir du monde...

[:fraye:17]

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

par contre le post de la demoiselle de 18ans n'y est plus pourquoi?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

de 1 : Je ne comprends pas pourkoi mon commentaire a été éffacé parce qu'il n 'y avait rien de mal dedans ... enfin bref
pour vous répondre mes chers gars je vous signale que les filles sont plus cultivé sur ce sujet là .. parce que nous o moins on prend le temps de chercher et de nous informer par tout ce qui nous touche et ce qui touche notre quotidien ... j'ai pas besoin de me masturber parce que je trouve ça un peu débil de le faire , soit ya un objet pour s'amuser soit il y a un mec pour me satisfaire ...

Répondre à nissou_tsang

Oui enfin, connaitre son corps, c'est tout de meme important, rien de "debile" a ça...

Répondre à lillybulle

nissou_tsang a écrit :

de 1 : Je ne comprends pas pourkoi mon commentaire a été éffacé parce qu'il n 'y avait rien de mal dedans ... enfin bref
pour vous répondre mes chers gars je vous signale que les filles sont plus cultivé sur ce sujet là .. parce que nous o moins on prend le temps de chercher et de nous informer par tout ce qui nous touche et ce qui touche notre quotidien ... j'ai pas besoin de me masturber parce que je trouve ça un peu débil de le faire , soit ya un objet pour s'amuser soit il y a un mec pour me satisfaire ...

Ouai enfin il ne faut pas non plus exagérer car il y a un aussi un tas de nana qui n'ose pas se toucher non plus!!!

Il ne faut pas oublier que dans notre société c'est/était assez mal vu encore pour une jeune femme de le faire, alors le dire.....

Ingénieur en mécanique .

lol enfin comme toute chose y'en a qui sont pour y'en a qui sont contre mais ça s'appelle pas connaitre son corps ah surtout pas pcq ça se fait apres avoir fair connaissance avec son corps je trouve :)

Mdr :sleep:

Message édité par queen-of-myself le 23-01-2009 à 17:19:43
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

Mort de lol...

Répondre à lillybulle

MaxouPierrotin a écrit :

Il ne faut pas oublier que dans notre société c'est/était assez mal vu encore pour une jeune femme de le faire, alors le dire.....

de toute façon dans notre société quoi qu'on fasse c'est mal vu , bientot ce sera mal vu d'être une fille ... donc moi je dis mieux vaut profiter de la vie pendant qu'il est encore temps et faire ce qu'on veux ... et faire de notre corps ce qu'il nous plaisent parce que c'est à nous qu'il appartient et pas aux autres ...
il n'y a pas de tabous à aimer se satisfaire par tous les moyens ... ;)

Répondre à nissou_tsang

Surtout qu'a part avec son mec, on le fait pas vraiment sur la place publique...

Répondre à lillybulle

T'as raison là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir.
Il ne faut pas s'autobrider! Et l'avis des autres on s'en moque, de toute façon tout seul dans son pieu personne n'est là pour te juger!

Ingénieur en mécanique .

C'est clair ...
qui a parlé de le faire dans un endroit public ???
je trouve que les relations sexuelles pimentent énormèment la vie d'un couple et le quotidien ... mais il faut toujours varier les plaisirs et les scènes :p

Répondre à nissou_tsang

Donc un peu de masturbation dans tout ça c'est bien aussi! Même dans un endroit public (en cachète bien sur pour ne pas déranger)

Ingénieur en mécanique .

MaxouPierrotin a écrit :

Donc un peu de masturbation dans tout ça c'est bien aussi! Même dans un endroit public (en cachète bien sur pour ne pas déranger)

tu le fais ça toi?

(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )

queen-of-myself a écrit :

tu le fais ça toi?

J'avoue que je nous nous amusons bien avec ma chérie, et parfois on ose des trucs un peu risqués.

Lorsqu'au cinéma le film s'avère ennuyeux on se trouve une autre source d'intéret.... en toute discrétion bien sur!

Ingénieur en mécanique .

Un vrai jeunot ce Maxou! :D

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

lillybulle a écrit :

Surtout qu'a part avec son mec, on le fait pas vraiment sur la place publique...

tu peux nous dire sur quelle place ça se passe avec ton mec ? ;)

Répondre à tonton2

Partout ailleurs... :ange:

Répondre à lillybulle

Citation :

orsqu'au cinéma le film s'avère ennuyeux on se trouve une autre source d'intéret.... en toute discrétion bien sur!

j'espère que quand on a regardé Astérix aux jeux olympiques avec ma copine on a pas trop choqué les gamins alentours.
:wisthle:

Spoiler :

C'est après avoir baissé la braguette de mon pantalon que j'ai compris pourquoi elle voulait voir ce film, eh oui l'ennui s'avère quelque fois...divertissant :D

Spoiler :

Bon y'avais sa nièce à côté, mais à mon avis elle a dût rien remarqué...c'est comme si vous foutez un gosse de 1 ans devant les telletubbies ça fait le même effet.

Répondre à viciouus

bon je pense que tout le monde l'a au moins fais une fois au cinéma ... c'est comme une sorte de rituel ou d'obligation :p
ce qui rend la chose plus excitante c'est le gout du risque , le fait dze savoir qu'on peut se faire chopper à n'importe quel moment nous excite un peu pluss :)

Répondre à nissou_tsang

Je répond un peu tard, scusez moi.

viciouus a écrit :

Citation :

On veut surtout que les jeunes puissent poser les questions librement sans un déferlement de vannes plus ou moins drôles. :)

bah on est pas drôle.

Bah en faites, faut arrêter de foutre le bordel sur cette section afin que sa devienne une gentille cage à petit agneau en détresse...

Arrêtez de foutre le bordel. En effet, c'est une idée. Après, je ne suis pas non plus contre l'humour hein. Fait une petite recherche sur mon statut "bionaute". Tu verras qu'à l'époque, on était bien pire... Mais on a tous grandi. :)

Citation :

Mais c'est tout de même marrant qu'un modo veuille établir des règles face à ce type de sujet...

" est t'il dangereux de de masturber!? "

si récurrent ...

et qu'il vienne faire un tour de vis sur les membres et non pas en premier lieu sur les premiers membres qui ont grands besoins qu'on les oriente (apprends à taper ta recherche sur google,ou sur le forum...etc)
de plus les premières réponses ont répondus au problème.

Je sais bien que c'est horripilant de voir tout le temps les mêmes topics... J'ai été le premier à gueuler contre ça. Mais bon, c'est TOUT le temps comme ça... Même IRL. Tu es tout le temps obliger de tout répéter car les gens sont trop fénéants pour faire des recherches par eux mêmes. Faut faire avec... :(

Citation :

Bon maintenir l'ordre et la tranquillité c'est le devoir d'un modo, mais franchement si ton objectif est de banaliser cette section, le forum va devenir de plus en plus pourri, mais bon...chacun ses points de vue...

Si par banal, tu veux dire un endroit où on peut apprendre des trucs, alors oui. :)

Répondre à Exoseth

Citation :

Arrêtez de foutre le bordel. En effet, c'est une idée. Après, je ne suis pas non plus contre l'humour hein. Fait une petite recherche sur mon statut "bionaute". Tu verras qu'à l'époque, on était bien pire... Mais on a tous grandi. :)

bah alors pourquoi tu nous empêche de foutre le bordel alors que toi étant "jeune" tu étais bien pire ?
Pff la honte, faire autant de bordel avec tant de bravoure...et devenir ...modos, ça fait froid dans le dos...Tu es tombé bien bas :(

Spoiler :

:D

Citation :

Si par banal, tu veux dire un endroit où on peut apprendre des trucs, alors oui. :)

Bah écoute je sais pas quoi apprendre avec des kikoolols pur jus, qui te balance " g 1 pti zizi eske jpe fére l'amur ?", "cmen an atrape le sida ?", "la masturbation c dangereu pr la santé ?":(

sur 200 topics on peut relever LA perle capable de t'apprendre quelque chose, mais sinon le reste c'est les mêmes topics, l'éternel recommencement, alors que tous ces petits loupiots pourraient taper leurs questions sur Google et trouvaient leurs réponses en 2 minutes.

Face à cette paresse, cette fainéantise moi je pratique la tolérance 0 :o

je pense que cette section est un magnifique lieu de détente, ou chaque membre peut dégommer du kikoolol (quel plaisir de voir un ados de 12 ans s'énerver, oui je sais c'est malsain :D)ou encore raconter des conneries sans tabou.
des propos crus en toutes libertés, en rajoutant de l'humour.

Donc franchement mon souhait ne serait pas de "banaliser" cette section.
Mais bon j'avoue que je débite des conneries sans trop chercher la subtilité, je ferais l'effort à l'avenir à fournir un humour plus développé :D

Répondre à viciouus

Je sais à quel point dégommmer du kikoolol peut être jubilatoire... J'ai encore le souvenir d'un gamin me répondant "moi O - G D pwal !"... :D

Bon alors, on va dire 70% de réponses sérieuses et 30% de vanne ? C'possible ?

Répondre à Exoseth

je veux bien me charger des 30 % de vanne !
Preum's !

Message cité 1 fois
Message édité par lillybulle le 27-01-2009 à 19:44:55
Répondre à lillybulle

lillybulle a écrit :

je veux bien me charger des 30 % de vanne !
Preum's !

Oui mais ça lilly c'est par post.
Donc là sur le coup il te manque les 70% de sérieux!

Moi exo ce que je pense c'est ok on déconne un peu mais il faudrait dans les posts un morceau de sérieux....
Genre ok on dit une boutade, ou on renvoie à dix, mais obligatoirement on répondra sérieusement (dans les limites du possible car parfois on ne peut même pass répondre vu qi'il n'y a pas de question).

P'tetre pas à tous les posts mais un sur deux ou trois!

C'est vrai qu'il y en a ils sont là que pour la déconnade! Ok c'est la détente mais bon.... parfois c'est un peu sérieux!

Ingénieur en mécanique .

D'après une étude sérieuse effectué par des scientifiques, la masturbation masculine est bénéfique lorsque l'on a plus de 50 ans. En effet elle diminue le risque de développer un cancer de la prostate de plus de 40%. Cette étude a été démontrée par des expériences et par des sondages.

Inversement, une étude théorique indique que la masturbation, pratiqué pendant la jeunesse, augmenterait légèrement le risque de cancer de la prostate.

source : http://www.newscientist.com/article/dn3942-masturbating-may-protect-against-prostate-cancer.html

Message cité 1 fois
Message édité par Momo5775 le 27-01-2009 à 21:28:55
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775

Momo5775 a écrit :

D'après une étude sérieuse effectué par des scientifiques, la masturbation masculine est bénéfique lorsque l'on a plus de 50 ans. En effet elle diminue le risque de développer un cancer de la prostate de plus de 40%. Cette étude a été démontrée par des expériences et par des sondages.

Inversement, une étude théorique indique que la masturbation, pratiqué pendant la jeunesse, augmenterait légèrement le risque de cancer de la prostate.

source : http://www.newscientist.com/article/dn3942-masturbating-may-protect-against-prostate-cancer.html

Tu veux dire l'activité sexuelle, non? Parce que je ne vois pas pourquoi la masturbation plutot qu'un autre pratique. Tu peux préciser?

Et puis ton lien ne marche pas!

Message édité par MaxouPierrotin le 27-01-2009 à 21:40:46
Ingénieur en mécanique .

L'activité sexuel et la masturbation font partie des facteurs. Mais la masturbation dans certain cas est plus fréquente que l'activité sexuel proprement dite.
Oui pour le lien je ne sais pas pourquoi, fait copier/coller dans la barre d'adresse de ton navigateur, attention, l'article est en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo5775 le 28-01-2009 à 18:56:36
------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à Momo5775
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Est t'il dangereux de...
Aller à :

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens