Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'instalation pour diablo II expansion set (lord of destruction)

Dernière réponse : dans Jeux

j'ai un gros probleme pour installer lord of destruction. Une aide (ou plusieurs ) sera la bien venu.
a la fin de l'installation de l'expansion set, j'ai un tableau qui s'affiche avec une barre de chargement avec pour info, "VERIFICATION DE L'INTEGRITE DES FICHIERS MPQ". Et là, à la fin du chargement un message d'erreur. "MAUVAIS FICHIER DE DONNEES DETECTE - CETTE INSTALATION COMPORTE UN MAUVAIS FICHIER DE DONNEES; VOUS DEVRIEZ ANNULER ET REINSTALLER".
Mais ce suuuuper conseil ne marche pas. Pour info c'est l'original et je l'ai changer 2 fois.
Je ne sais plus quoi faire. :-(
Help me please
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voila tout un tas de questions pour mieux cerner le cas :

- As-tu achete Diablo 2 et son extension dans la meme boite de jeu, ou separement ?
Y'a parfois quelques problemes de compatibilite quand ils sont separes.

- Es-tu sur que les deux soient dans le meme langage ? (je sais je te prends un peu pour un con, mais bon =))
Dans ce cas la ca expliquerait tout...

Et euh... Oui... Ca semble pas evident dans ton message mais... Es-tu conscient que Lord of Destruction est l'EXTENSION de Diablo 2, et qu'il te faut par consequent Diablo 2 pour l'installer ?

Car si tu cherches a installer Lord of Destruction alors que tu n'as pas Diablo 2 d'installe, ca expliquerait ton probleme...

salut :-)
J'ai acheter diablo II avec son extention (lord of destruction) dans la même boite et j'ai bien installé le jeu (qui est en francais) dans l'ordre.

-J'avoue, je ne suis pas trés doué niveau informatique, mais j'ai pensé que j'avais peu être un logiciel ou autre qui devait bloquer l'installation.

j'ai le meme probleme également si jamais tu as trouver la solution juste me faire savoir.

Pour ma part je crois que c'est peut-etre due a windows vista qui supporte mal diablo. Et souvent a 75% (et je suis généreux) le probleme vien de vista et sa compatibilité avec les jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde