Mon ordinateur ne detecte pas mon portable
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Mon ordi ne détècte pas mon Portable (samsug B3310). Comment faire ?! Je ne peux pas mettre mes photos et vidéos sur le net ce qui m'embete bien.
Merci de m'aider
J'ai un gros problème ! Mon ordi ne détècte pas mon Portable (samsug B3310). Comment faire ?! Je ne peux pas mettre mes photos et vidéos sur le net ce qui m'embete bien.
Merci de m'aider
Autres pages sur : ordinateur detecte portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il faut un adaptateur sur le pc pour te connecter en bluetooth
exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023671.html
exemple :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00023671.html
Citation :
HAHAAllez hop, disparition fusion.
Pourquoi ?
Il devrait être déplacé ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-36.html
Il me semble que c'est parce que le bluetooth, ça sonne plus américain que USB.
Par exemple, Jack Bauer, est ce que tu le vois à un moment brancher un quelconque truc en USB comme un gros loser? Et bah non, lui, il a des oreilettes bluetooth dans tous les sens, et ça lui donne l'air grave cool.
En plus, il existe une rumeur selon laquelle il vaut mieux avoir les dents bleus plutôt qu'un car universel de série
Par exemple, Jack Bauer, est ce que tu le vois à un moment brancher un quelconque truc en USB comme un gros loser? Et bah non, lui, il a des oreilettes bluetooth dans tous les sens, et ça lui donne l'air grave cool.
En plus, il existe une rumeur selon laquelle il vaut mieux avoir les dents bleus plutôt qu'un car universel de série
Ah, voila une explication qui tient la route.
Mais le contexte est quand même différent, parce que Jack Bauer il a toute une équipe de professionnels avec lui.
Par exemple, avec Jack Bauer c'est plutôt ça:
-Oui monsieur le président je m'en occupe, je me connecte immédiatement sur IDN.
(là il sort son PDA/téléphone/rasoir/)
- Chloe faites moi un topo sur DG, je veux des images satellite, un grand câble USB et trouvez moi ce que veux dire LOL.
Alors voila, c'est pas vraiment comparable.
Mais le contexte est quand même différent, parce que Jack Bauer il a toute une équipe de professionnels avec lui.
Par exemple, avec Jack Bauer c'est plutôt ça:
-Oui monsieur le président je m'en occupe, je me connecte immédiatement sur IDN.
(là il sort son PDA/téléphone/rasoir/)
- Chloe faites moi un topo sur DG, je veux des images satellite, un grand câble USB et trouvez moi ce que veux dire LOL.
Alors voila, c'est pas vraiment comparable.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluMemory stick pro duo n'est plus detecté par l'appareil photo ni l'ordinateur.
- solutionsRésoluMp4 non détecte par l'ordinateur
- solutionsRésoluLa batterie de mon pc compaq 610 portable ne se detecte pas mais elle fonctionne
- solutionsRésolucomment vider le presse papier de mon ordinateur portable,un mac , merci
- solutionsRésoluPortable ne détecte plus réseau Wifi
- solutionsRésoluQuel est le bon choix entre une Wii-fi et un ordinateur portable ?
- solutionsRésoluOrdinateur portable Compaq Presario qui rame : mémoire HS ou pas ?
- solutionsPourquoi mon ordinateur ne détecte pas le CD ROM Windows XP ?
- solutionsRésolucomment déverouiller un clavier d'un ordinateur portable afin d'inscrire mon mot de passe
- solutionsMon ordinateur ne détecte pas ma souris sans fil, que faire ?
- Voir plus