Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer un dvd contenant plusieurs épisodes en vcd?.

transformer un dvd contenant plusieurs épisodes en vcd?.

Forum Appareils multimedia : transformer un dvd contenant plusieurs épisodes en vcd?.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujour a tous....
Voila, je vien d'acheter la saison compléte d'une serie en dvd et j'aimerai m'en faire une sauvegarde sur dvd au cas ou...J'ai donc assayé plusieur logiciel afin de transformer les dvd en divx ou vcd afin de pouvoir les graver sur un dvd mais a chaque fois ça me transforme juste le premier épisode du dvd alod qu'il y en a 4 par dvd et j'arrive pas a transformer les autres. alors s'il vous plait esce que quelqu'un pourait me dire avec quel logiciel je peut sans soucis transformer tous les épisodes... je vous remercis d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait aider moi.!.!.!.!.!.!.!.!.!.!

Répondre à michelpavon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > transformer un dvd contenant plusieurs épisodes en vcd?.
Aller à :

Il y a 1907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens