[Help] Overclock FX 5900 XT
Forum Hardware : [Help] Overclock FX 5900 XT
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
J'ai trouver un site pour pouvoir overclocker ma carte graphique Fx 5900 XT, je suis au courant des risques que cela implique, j'aimerai juste savoir comment avoir l'invité de commande sous dos même si dos n'est pas disponible sur XP il y à bien un moyen j'ai déjà trouvé des bootdisk.
Un fesant un lecteur de disquette virtuel donc je ne pouvais accéder qu'au lecteur A: ou B:
Et celà ne m'aide pas beaucoup car je dois sauvegarder mon BIOS carte graphique pour ensuite le flasher et je dois passer par C:
J'ai l'outil nvflash.
J'ai vu aussi qu'on ne sais pas lire les NTFS, alors j'ai telecharger NTFSreader mais je ne vois pas NvFlash dans C:
Enfin gros problème quoi... Je suis aussi passer par le CD de XP j'ai fais réparation je vois bien le programme et tout mais la ligne de commande ne passe pas :-s
La seule manière ou ca à failli c'est que j'ai booter dos puis j'ai mis NvFlash sur un autre CD que j'ai mis dans l'autre lecteur j'arriv à y accèder mais je ne sais pas enregistrer vu que c'est sur un CD...
Si quelqu'un saurait m'aider ca serait cool
Merci d'avance.
Voici l'adresse : http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=7117
telecharge rivatuner, installe le, et ragerde en quois ta carte peut être mode, par exemple peut être en 5900 Ultra ou autre, il y a des tuto sur le net qui t'explique comment faire, c'est simple, et rapide.
Merci je vais essayer mais le site que j'ai et dont j'ai mis l'adresse sur mon poste est déjà un tutorial mais il faut sauvegarder le bios par dos et ensuite le flasher par là et c'est pour la transformer en ultra qu'il donne le tuto... Mais je n'arrive pas pour le dos :s
J'ai essayé plusieurs BOOTDISKS, etc...
Mais jamais ce qu'il faut :s
Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée en attendant je vais tester RivaTuner mais il me semble que je l'avais déjà utiliser sans que ca n'ai changer grand chose... Alors que la Fx 5900xt est très bonne pour l' o/c
Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.