Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 ( slim ) qui chauffe trop vite

ps2 ( slim ) qui chauffe trop vite

Forum Consoles : ps2 ( slim ) qui chauffe trop vite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour a tous !
j ai la psTwo mais elle chauffe trop vite est ce normal ?? j ai une puce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

calme naruto !
on va faire ce que l'on peut pour te venir en aide !
néanmoins, que pouvons nous faire ... personellement je vois pas trop !
ceci dit essaie de l'amener a un magasin spécialisé !
est ce que tu as la puce depuis longtemps ou pas ?
est ce qu'elle chauffe depuis que tu as la puce ?
est ce qu'elle se coupe tte seule ?
est ce que tu flippe simplement parce qu'elle chauffe ?

Répondre à mrptijul52

elle se chauffe depuis que j ai mis la puce

Répondre à naruto93240

Yo espece de laid! ton probleme viens de ta fucking puce de sale! le criss de gars illétrer qui ta installer sa dans ta poubelle était po capable de comprend quil faut pas soudder sa nimporte ou nimporte quand et nimporte comment comme un criss de cave de fucker!

Pis touais ter po mieux ter po capable dacheter tes criss de jeux! ter un osti de pommer qui veux mettre des pupuces pis qui fa semblant que ser pour faire des ptit backup de ser jeux voir!

Si ter po content po ta criss de ps2 pis pitche la par la fenetre a coup de bat de baseball pis de coup de pied parce que monsieur veux ce penser bon en pognant des jeux que des compagnies ser forcer le cul a faire!

Ter un osti de pedophile touais pogne un TOURNE VISSE pis ouvre ta console ( a coup de batton de hockey dedans ) pogne ta criss de puce... Criss la dans poubelle pis tant aura pu de probleme!!! ou va voir le gars pis dis lui quier po bon dans lelectronique pis qui a dla misere a mettre un radio a ON !! WHO WHO va regarder sur internet pis achete toi une meilleur puce ou attend comme tout le monde un ps3!!!


Bon voila ce que javais a dire jaime sa chialer sur des sujet aussi stupide que sa " MA CONSOLE CHAUFFE" pis en plus yer po capable de preciser au debut que ser depuis quil a la puce que sa chauffe !!! WOW

Répondre à stevegamer
Tom's Guide > Forum > Consoles > ps2 ( slim ) qui chauffe trop vite
Aller à :

Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens