Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson douce(classique) de pub qui date

chanson douce(classique) de pub qui date

Forum Musique / Radio : chanson douce(classique) de pub qui date

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re moi,
je cherche la musique de la pub qui date d'il ya a peu près3/4ans, c'est de la musique classique sans paroles (que du piano), c'était la musique de la pub pour les dévellopement de photo ,je ne sais plus quelle marque , c'est quand yavait une femme sur la plage avec son copain, elle prend une photo ,il ya un gros plan sur la photo , puis la photo devient réalité ,ainsi de suite, et a la fin ya une femme et son mari (l'image est alors en noir et blanc) , un homme les prend en photo avec les vieux appareils des années 70/80 , et a la fin il ya une femme qui sort d'un photo service avec ses photo.
pour ne pas confondre , car il ya plusieurs pub comme ca , ce n'est pas celle où on voyait le singe ou la petite fille vec ses chiots et la fille qu'on voit avec ses amis puis au ski, a la plage,.
j'espere que vous pourrez m'aider , merci !!!!!!!!!
(ps : pour ceux qui ont un piano essayez : la fa mi ré , ré mi fa , ceux sont quelque notes que essayer de recrée avec mon piano )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > chanson douce(classique) de pub qui date
Aller à :

Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens