Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'un cou de mains sur les blogs

besoin d'un cou de mains sur les blogs

Forum Discussions Générales : besoin d'un cou de mains sur les blogs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous, jaimerais savoir comment faire des dégrader de couleur sur les article des skyblogs svp

merci a ceux qu'i m'aiderons

:d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evite de le faire, c'est vraiment très très moche.

Répondre à Exoseth

c'est pas très compliqué, quand tu créer ton article au deçu il y a une petite case avec la lettre "A" tu clik deçu puis tu choisis tes couleurs si tu veux mettre un fond différent de celui de ton blog tu clik sur la case juste en dessus ou ya marquer" fond" pis tu choisis ta couleur!

Répondre à mkj91

salut

mais tu sais comment on fais ??? moi j'aime bien

Répondre à dodo9211

Re: besoin d'un cou de mains sur les blogs
c'est pas très compliqué, quand tu créer ton article au deçu il y a une petite case avec la lettre "A" tu clik deçu puis tu choisis tes couleurs si tu veux mettre un fond différent de celui de ton blog tu clik sur la case juste en dessus ou ya marquer" fond" pis tu choisis ta couleur!

oui mais sur tout un texte faire un dégrader, tu vois ce que je veux dire :-D

Répondre à dodo9211

ouais je vois ce que tu veux dire. Mais ta compris nan ?!

Répondre à mkj91

oué alors tu peux m'aider ou pa ??? jveux pa mettre qu'une couleur maisun dégrader de couleur, tu sais ce que sais ???

Répondre à dodo9211

oui mais je t'ai dejà expliquer! tu fait comme je t'ai dit et tu choisis plusieurs couleur! MERDE c'est pas dur!

Répondre à mkj91

calme ta joie g déja essayé sa marche pa

Répondre à dodo9211
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin d'un cou de mains sur les blogs
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens