Voila, j'ai formater mon ordinateur, problème, il ne reconnait pas ma Carte Graphique, j'essaye d'installer le Drivers ( GeForce 6600 )...Ca me dit que si je continue, il va y avoir des problèmes du système...Bon, je continue, pendant l'installation, l'ordinateur plante ( l'écran est tout noir, je ne peux rien faire, sauf appuyer sur Reset )...A force de le rallumer, je réussis a le remettre en route correctement, et là, pas de signes de ma Carte Graphique, le pire c'est que sur Internet et tout, le défilement fait des trucs bizarre ( c'est hyper lent, et surtout très embetant... ) et bien sur, je ne peux pas jouer a un Jeux Video, sinon c'est une boucherie...
Alors que faire ? SVP.
Merci d'avance, et à bientot !
Essaie une fois de formater sans avoir ta carte graphique de branchée. Puis tu la rajoutes une fois que windows (si tu es sur windows biensûr ) est installé, et tu installes les drivers ;-)
Je me prénome karl et figure toi RunXooS j'ai exactement le meme probléme que toi beug a l'installation des pilotes voila 3 mois que je bataille avec ma geforce 6600 256 mo agp 8X a installer de nombreux pilotes trouver sur le site de nvidia et sur touslesdriver.com !! donc si tu a trouver la solution ou si quelq'un d'otre aurais la solution a ce probléme qu'il m'en fasse part !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.