Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'a idecouvrt worl of warcraft chez un copain j'y ai joué 1 heure et j'ai adoré alors j'ai decidé d'y jouer . je demande a tous ceux qui connaisent bien world of warcraft si il est possible de telecharger wow sur internet ou vaut-il mieu que je l'achete .De plus mon copain m'a dit qu'il avait eux 2 mois gratuit car lui a acheté le jeu mais si il est possible de le telecharger sur internet es-que les 2 mois sont gratuits comme si on acheté le jeu ? merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non 1 mois gratuit !!! si tu achètes la boite du jeu dans le commerce.

Non 1 mois gratuit si tu télécharges le jeu sur internet mais en plus tu seras obligé d'acheter une clef pour demarrer le jeu même si tu télécharges le jeu sur internet.

Alors quitte à choisir autant acheter le jeu dans le commerce comme ça tu auras une belle boite toute neuve.

La clef se trouve sur un des CD ou sous les CD à l'intérieur de la boite du jeu

Répondre à oudiny@IDN

c pa interdit de le telecharger?autrement dit c'esi illegal

Répondre à neosis

Oudiny , je crois que l'on ne peu pas télécharger WoW sur le net , ce qui confirme peut être ça c'est le fait que je n'ai trouvé aucune clé CD en vente sur le net , mais si je me trompe , signal le moi.

Répondre à ex_kadaj_sama

J'ai du me tromper à l'époque ou Blizzard mettait le jeu en essai pour une durée de 10 jours il était en DL sur le site officiel mais apparemment ça doit être terminé apparemment !!

Donc ne reste plus que la seconde solution acheter une boite dans le commerce.

Tu n'auras aucun mal à en trouver une dans n'importe quelle grande surface.

Répondre à oudiny@IDN

merci pour tous les avantages et les inconvenient mais je peux dire un truk sans etre grossier j'en ai marre des trou du c** qui disent c'est pas bien c'est illegal oui ben c'est illégal c'est moi qui le fait pas vous si je me fait prendre ben c'est de ma faute donc occupé vous de vous avant de dire que c'est pas bien merci

Répondre à korki59

Nan mais t'as pas compris on en a rien à foutre de toi c'est juste que c'est interdit de parler de chose illégal sur le site.

Répondre à ex_kadaj_sama

et tu vas te détendre.
Le trou du cul il te dit bien des choses.

certaines choses illégalles ne sont pas tolérées sur ce forum.Point à la ligne.

Si le forum donnait des informations sur du hack/warez/serv,priv/ etc,etc,

certaines lois du net peuvent faire fermer un forum...voir meme aller plus loin.
TU as compris ou faut-il que je parle en sms?

Répondre à organic

nn mais vous c'est pour dire que le forum on as pas le droit de dire sa decu mais meme si c'est illegal je demande juste si on peut telecharger le jeu sur internet et on me dit que c'est illegale tu ve que je te dise qqch d'illegal si je veux je peu prendre wow gratuitement sur un serveur craké donk ceux qui disent c'est illégal ben sa me soule car j'essaye de ne pas etre illégal

Répondre à korki59

1) Tu ne PEUX pas et tu n'a pas le drois de télécharger WOW alors cherche pas des excuse pour insulter les autres .
2)C'est 1 mois gratos et pas 2
3)STOP le langage SMS .

A ++ ;-)

Répondre à K4R4K

et si on ne te répond pas tu vas nous faire un caca nerveux à flooder partout...
Il faut savoir...

Répondre à organic

Ecoute c'est simple on peut pas telechargé wow sur le net .

Répondre à Vampire_Lestat

Mais si on peut télécharger wow sur le net téléchargement wow tu va la et tu télécharge les 2 parties c'est simple.

PS : n'oublie pas de t'inscrire

Répondre à haku05

Il me semble que la partie 1 est dead

Répondre à Vampire_Lestat

Et même si tu le téléchages , tu vas la trouver où ta clé CD?

Répondre à ex_kadaj_sama

il s'en fout...cest pour jouer peut etre sur un serveur privé....

Répondre à organic

j'ai un super programme pour clée cd mais il y a pas de clé cd pour wow mais il yen a pour plein d'autres truc.

le programme c'est :

*** Edit Leoten ***

Message édité par Leoten le 21-10-2006 à 14:56:53
Répondre à Galator

Bon bon bon ^^ Bonjour à tous,

Voila moi j'ai acheter la boite a une brocante et bien sûr la clé cd était déja utilisée !

Enfaite le jeu est téléchargable sur leur site officiel et tu peux te créer un compte d'essaie gratuit pendant 10 Jours

Mais si tu veux prolonger l'abonnement tu doit t'acheter une boîte de jeu avec la clef CD qui va avec et normalement il y a un mois gratuit a l'interieur

Désormais la boite coute 15€

Voila a+

Répondre à vincewonrei

enfaite on peu acheter des clé CD et télécharger le jeu sur le site officiel... non mais le monde save pas chercher xD :lol:

EDIT: oh zut sa fais drolement longtemps que se sujet est mort :|

désolé.

Message édité par acrogs le 01-09-2008 à 22:43:49
Répondre à acrogs

Non . C'est illegal achête le jeux et paye tout les mois .

Répondre à Anonyme

Non c'est parfaitement légal, Blizzard vend directement les clés pour pas que t'aie à aller l'acheter en boîte. C'est moins cher, mais t'as pas le mode d'emploi, ni les CD, ni les petits bonus inclus dans la boîte.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

A bon ? Je ne savais pas

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > world of warcraft
Aller à :

Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens