Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec FX5500

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Alors voilà la config de l'ordinateur est un intel pentium 4 bicore (3.40ghz) avec 1Go de ram et une carte graphique fx5500 (256mo ram), le problème c'est quel'ordi subit de gros bug (il s'éteint tout seul après diverses applications) après un diagnostic le problème réside dans la carte graphique... De plus un autre ordi de 512 de ram avec xp3000+ et radeon 9200 obtient de bien meilleures performances sur beaucoup de jeux par rapport à cet ordi là alors je ne comprends strictement rien y a t-il un moyen de mieux configurer ou de bidouiller la fx 5500 sans l' endommager car c'est infernal merci pour toutes les réponses

Autres pages sur : probleme fx5500

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oki oki merci mais le problème c'est que l'ordinateur est encore sous garantit et possède donc encore un anneau en plastique pour vérifier si l'utilisateur ne bidouille pas lui même son PC, dans ces cas là peut on redonner l'ordinateur au vendeur en disant "faite moi le nettoyage ou remplacez moi le système de refroidissement" car absolument tout est d'origine donc je ne sais pas quoi faire... le démonter moi même fait sauter la garantie :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde