Tom's Guide > Forum > Hardware > achat proce venant de chine ?
achat proce venant de chine ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je me demandais si l'achat de processeur venant de chine sur ebay etait vraiment sur ...
La chine etant le pays de la contrefaçon ... ne vais je pas me retrouver avec un processeur n'ayant pas les caractéristique attendu etc ... ?
voila j'aimerais avoir les témoignages de personnes l'ayant déja fait ou ayant des connaissances qui l'on fait.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà le fait d'acheter sur Ebay n'est pas vraiment sûr alors...

Répondre à Deathroll

j'ai déja acheté pas mal de truc sur ebay, de particuliers ou de "boutiques" et pas encore eu de problèmes, alors ...

Répondre à castor09@IDN

C'est quoi comme proc? et combien il coute?

Répondre à Allstar27

D'accord, et pourquoi veux-tu te faire chier à acheter en Chine ?

Répondre à Deathroll

par exemple j'ai vu un amd 64 X2 4200+ pour 100 euros alors qu'avec la baisse de juillet il est a 200, donc moitié prix c'est attractif mais ça prete a la méfiance aussi ...

edit:
@ Deathroll : voila pourquoi.

Répondre à castor09@IDN

Bah en frais de port t'arrivera a 200€ autant acheter en france sachant que au moins tu sera sure de pas te faire bai..

Répondre à Allstar27

nan pas autant de frais de ports ... 100 euros ... t'abuses, le max que j'ai vu c'est 50
et ce n'étais qu'un exemple, y a d'autres processeurs ou meme avec 100 euros de frais de port on y gagne encore...

Répondre à castor09@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat proce venant de chine ?
Aller à :

Il y a 810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens