Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat Ordi portable

Conseil achat Ordi portable

Forum Hardware : Conseil achat Ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! J'hésite sur l'achat d'un ordinateur portable Packard Bell dont voici la config : DD 80Go, 1Go de RAM, processeur intel celeron à 1,3Ghz, carte vidéo partagée 64Mo (je ne compte heureusement pas jouer avec... Plutot de la bureautique, du multimédia, du graphisme et du surf), USBs, lecteur cartes et graveur DVD. Pour le reste, j'aimerais vos critiques et conseils.

PS : Le prix : 600€

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c de la merde l'achéte po

Répondre à dav77@IDN

Pas de lien a donner il s'agit d'une pub écrite.
A part ca y'a tout le bin's habituel, USB, Graveur DVD, Lecteur cartes etc.

J'aimerais bien quelques remarques plus constructives que celle de dav77 si possible...

Répondre à Mandrak@IDN

salut,

un portable pour 600€ peut être une trés bonne affaire mais aprés tout dépend ce que tu vas faire dessus...?
bureatique, surf, un peu de multimédia...

Te souviens-tu de la marque du portable sur la pub?

++

Répondre à winners87

Exactement ca : ce sera pour de la bureautique, du multimedia, du graphisme, pas mal de surf quand j'aurait internet.
Celui ci est un Packard Bell.

Répondre à Mandrak@IDN

moi je dis qu'il n'est pas super même pour ses activités

Répondre à kaylo

il est carement mieu que le mien ;)

pour 600euro c'est une très bonne affaire

par contre le celeron... c'est moyen au niveau consomation d'énergie ^^ (et perf aussi) mais puisque c'est a usage bureautique, ca pourrai le faire ;)

Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat Ordi portable
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens