Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir pour booster mon pc pour les jeux recents ?

Quelle carte graphique choisir pour booster mon pc pour les jeux recents ?

Forum Hardware : Quelle carte graphique choisir pour booster mon pc pour les jeux recents ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais savoir quelle carte graphique AGP serait le plus adaptée à ma config pour lui donner une seconde jeunesse surtout pour des jeux recents comme prey ... car pour le moment je ne peux pas le faire fonctionner.
voici ma config actuelle :
Athlon xp 2400+ (2.05 Ghz)
carte mere gigabyte g7vaxp
1024 Mo memoire 3200
carte graphique : ati 9600 pro

Mon budget serait de 120-170€
on m a conseillé une 6800 gs mais j'aimerais avoir un panel de choix plus étoffé
merci :-)
Alucard

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec ma 6800 gt bridée à 128Mo il tourne à merveille tout à fond en 1024 * 768 sans filtre ni vsynch.

Avec les filtres et le vsynch ça tourne aussi bien mais c'est un peu moins confortable ( genre des chutes à 20 fps et une moyenne de 40-50)

Donc avec une 6800 gs no soucis :)

Ton 2400+ la bridera forcement un peu mais ça ne devrait pas être très méchant.

Répondre à SpO_o

Salut jaimerai savoir si vous pouver me conseiller jaimerai changer ma carte graphique .
Voila les reférences de mon ordi:
-AmDSempron(tm) 2400+
-512mo de ram
-je sais que la carte graphique et insérer dans la carte mère j'aimerai un peu d'aide comment faire es que je dois la sortir avant d'installer une autre ou je la laisse ?
Si vous pouver me conseiller sa serai super sur lachat et sur la carte mère .
PS: je joue plutot a des jeux surtout a warcraft 3 et a world of warcraft
MErci

Répondre à osu-osaka
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelle carte graphique choisir pour booster mon pc pour les jeux recents ?
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens