Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche adresse email hotmail - Page 2

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Expert Logiciels

Exoseth a dit :
/me va voir si son mail est dans l'annuaire.

Edit : ouf, non. Même si mon numéro ne devrait pas y être non plus. Ca me fait penser qu'il faut que je râle auprès de Free.

J'avais pourtant fais des recherches pour toi.. (cf mon précédent post et ses edits) :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Yosh, je pense pas que goupi suive encore son topic mais je pense que ce post devrait servir quand même pour les autres... :

Si un contact a été supprimé et bloqué également, on peut aller retrouver au moins son adresse dans les options en cliquant sur

Son pseudo>> options...>> confidentialité>> Liste rouge(= adresses bloquées).

Ou alors si la personne en question a eut le temps de nous ajouter également, il y a la ligne Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leurs contacts >> cliquer sur afficher.... Il ne reste plus qu'a reconnaitre l'adresse en question si on a une vague idée de ce à quoi elle ressemble...

Il y a aussi une autre solution, c'est de s'inscrire à Facebook et de faire une recherche en indiquant nom et prénom, si le contact recherché est inscrit à facebook également, il y a de fortes probabilités de pouvoir le contacter et le tour et joué =)
:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde