Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ecran bleu après l'installation d'une carte mère

[Résolu] Ecran bleu après l'installation d'une carte mère

Forum Hardware : [Résolu] Ecran bleu après l'installation d'une carte mère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Il y a quelques temps je me suis acheté une nouvelle carte mère (Asus K8N4 SE) pour pouvoir passer en PCI-Express (7600GT)
Lors du montage dans le boitier , pas de souci.

Le problème est venu lors de l'allumage : j'ai 2 disque durs differents avec Windows XP installé sur chacun des disques. J'ai monté le 1er disque , et le pc m'a fait un écran bleu... puis j'ai monté le 2ème , et encore écran bleu...
Non , ça ne vient pas du disque dur ...
J'ai simplement reformaté mon disque dur (n'importe lequel dans mon cas).
Un reformatage ou une installation simple de Windows permet de palier un écran bleu dû à une installation de matériel , tout en ayant oublié de supprimer les drivers de la carte mère précédente.

Ce "roman" pourra peut-être aider ceux qui viennent d'installer du matériel dans leurs démarches , si bien sur ils utilisent la fonction érechercher" du forum :-D

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ecran bleu après l'installation d'une carte mère
Aller à :

Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens