Tom's Guide > Forum > Hardware > Partager une connection avec un cable ethernet ?
Mot :    Pseudo :           

Voilà , j'ai une cable avec une sortie ethernet de chaque coté , je voulais savoir si je pouvais connecter 2 ordinateurs au cable ( dont un avec un connection internet ) et pouvoir surfer sur les 2 pc en même temps

Ps : j'ai la freebox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu peux relier les 2 pc sans souci tu branche et tu active les carte reseau dans( connexion reseau )

Répondre à nanak

oui tu peux relier les 2 pc sans souci tu branche et tu active les carte reseau dans( connexion reseau )

Répondre à nanak

Donc je vais dans panneau configuration > connexions réseau et internet > connexion réseau > et après ?

Répondre à ice62_1

Alors pour pouvoir avoir les deux pc en reseau et a la fois sur internet tu dois avoir un pc avec deux carte reseau sinon tu ne pourra pas partager ta connection internet

Répondre à ledave@IDN

Si deux PC sont reliés par un câble ethernet et qu'ils ont tous les deux une carte réseau (donc la connexion est partagée) est-ce que le PC qui n'a pas la connexion internet directe peut activer l'internet ? :sarcastic:

Répondre à NeFasT_GirL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Partager une connection avec un cable ethernet ?
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens