Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hacker de compte steam ?

Hacker de compte steam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Hacker de compte steam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !! j'ai recu ce message et j'me demande bien si un hacker ne se cache pas dèrrière tout ca ^^ voici le message :

Monsieur,

Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.

L'équipe Valve.

Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
« Votre Prénom »

« Votre Nom »

« Votre Login »

« Votre Mot de passe »

Merci

Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.

Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.

Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.

Pourquoi il supprimerai mon compte ? genreee !!! ^^
Aller merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ps : l'é-mail du gars c'est :

france_steampowered@hotmail.fr
et c'est de david hensson

Répondre à Popotrep

Envoies leur un message bidon pour essayer , tu mets n'importe quoi , parce que , c'est 90 % des hackers de compte .
Et en plus , c'est une adresse hotmail , :panolol: !

Répondre à yuna57

ouai mdr c'est pour sa que j'me dit c'est qui cette taupe qui m'as prit pour un grop connard ^^ xD

Il a :fume:

Mais j'ai préferer demander quand même sur IDN !
Ben je verrai bien ce que le hacker fera dans 72 heure quand il se retrouvera comme un con sans e-mail de réponse xD

Aller merci a vous je mettrai un vieux truc xD

Répondre à Popotrep
- 0 +

xD popo te fait pas avoir tu le c'est ;-)

j'ai vue que les hackeur de compte steam revienne en force avec des nouveau episode et plein d'idée "-_-

Répondre à waid

Loool Mddrr t'inquiète je me fait pas avoir mais sérieux !!

Ils revienne plus concentré que jamais xD

Répondre à Popotrep

Envois lui un mail comme quoi tu travailles chez eux , c'est lui qui va se retrouver con.

Répondre à ex_kadaj_sama

ils ont qu'à pas cheater ces hacker.. comme sa ils garderaint leurs compte et puis nous feront pas chier..
D'ailleurs cs 1.6 devient injouable à cause des cheaters sa me fout les nerfs je suis obliger de jouer en lan pour pourvoir faire une war correcte entre fr.. Parce que les francais souvent nul se croient fort avec leur furious...

Répondre à floflo92

Cool, je vais pouvoir m'amuser =p

Répondre à TybboT

Oki merci pour vos réponse ;)

Répondre à Popotrep

Citation :

Et puis aussi Microsoft est basee a Redmond, donc vue que c'est un hackers il a dû vouloir trouver un truc vite fait quoi. Et aussi le "345" me parait aussi fait a la va vite.
Donc je pense que c'est un hacker.

Répondre à samos2

Ex sama bonne idée lol le coup du mec qui taff a valve ;) et j'ai plusieur truc ;)

-Valve Inc. 345921 Redmond Street.All COPYrights reserved ^^

- Valve Inc. 345921 Redmond Street.All FAKErights reserved.

-Valve Inc. 345921 Redmond Street.All TAUPEreserved. ( réserver pour toutes les taupes )

Répondre à Popotrep

Oui c'est un hacker, ne lui envoie surtout pas tes logins et mon de passes ! J'ai reçu ca aussi il n'y a pas longtemps (avec à peu près la meme adresse) mais ce n'est pas difficile de différencier le faux du vrai

Quelques conseils :

-Steam n'a pas de comptes hotmail mais des comptes steampowered.com

-Il est presque impossible que Steam vous contacte personellement pour problèmes techniques

-Si Steam vous contacte, ce sera en anglais, et non en francais.

Voilà, en esperant avoir aidé :-D

PS : Prevenez steam (www.steampowered.com) si vous avez des messages comme ca, leur compte steam se retrouvera banni ^^

Répondre à OverTwister

Exactement merci pour ton message OverTwister

Steampowered.com
Et si il envoient un message sa sera en anglais !!

Je le serait la prochaine fois et je vais aller sur le site de valve les prévenir sur le forum ;)

Merci pour tes informations a++

Répondre à Popotrep

Mais de rien, bonne chance pour la suite ;-)

Répondre à OverTwister

c'est interdit de hacker!!!!

Répondre à the boss du net

Citation :

c'est interdit de hacker!!!!

Alors toi tout d'abord pourquoi tu ressort ce topic pour dire ça

@assat

Citation :

vo yeul

A quoi sert tu ?

Répondre à McCofee

mais ta remarke etais tres drole lol

Répondre à assat

C'est pas un Chat mais un forum respecte les règles ou part, les freeposts font partis des interdictions...

Répondre à McCofee

ok ok cam t nerd lol

Répondre à assat

c'est du joual quebcois ya tu une lois dans ton affaire qui mepeche de parler joual

Répondre à assat

Oo

Ce n'est pas du français à ce que je vois, donc c'est interdit. Va plutôt lire les règles du forum et repasse plus tard. (ou pas)

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Popotrep a écrit :

Salut tout le monde !! j'ai recu ce message et j'me demande bien si un hacker ne se cache pas dèrrière tout ca ^^ voici le message :

Monsieur,

Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.

L'équipe Valve.

Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
« Votre Prénom »

« Votre Nom »

« Votre Login »

« Votre Mot de passe »

Merci

Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.

Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.

Pourquoi il supprimerai mon compte ? genreee !!! ^^
Aller merci d'avance !

surtt ne rep pas a ce mess c un hackeur

Répondre à destructeur_62

Sinon il y a des hackers qui font des sites à peut près pareille comme ces 2 là :

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]

il ont mi presque le meme texte :lol: Non mais frenchement ils sont con ces mecs qui fon sa !!!!

Message édité par Desolation le 10-09-2007 à 19:44:19
Répondre à Vodka_canna

- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hacker de compte steam ?
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens