Hacker de compte steam ?
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde !! j'ai recu ce message et j'me demande bien si un hacker ne se cache pas dèrrière tout ca ^^ voici le message :
Monsieur,
Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'équipe Valve.
Veuillez nous renvoyez vos informations comme ceci :
« Votre Prénom »
« Votre Nom »
« Votre Login »
« Votre Mot de passe »
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.
Ce message est généré automatiquement par le serveur Valve.
Valve Inc. 345921 Redmond Street.All rights reserved.
Pourquoi il supprimerai mon compte ? genreee !!! ^^
Aller merci d'avance !
Monsieur,
Suite a une série de bugs survenu sur l'un de nos serveurs, toutes les informations vous concernant ont été perdus. Nous sommes donc malheureusement obligé de vous redemandez ces informations sans quoi nous serons dans l'obligation de supprimer votre compte.
L'équipe Valve.
« Votre Prénom »
« Votre Nom »
« Votre Login »
« Votre Mot de passe »
Merci
Si vous n'avez pas répondu dans les 72 heures suivant ce message votre compte pourra se voir être desactivé.
Aller merci d'avance !
Autres pages sur : hacker compte steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai mdr c'est pour sa que j'me dit c'est qui cette taupe qui m'as prit pour un grop connard ^^ xD
Il a :fume:
Mais j'ai préferer demander quand même sur IDN !
Ben je verrai bien ce que le hacker fera dans 72 heure quand il se retrouvera comme un con sans e-mail de réponse xD
Aller merci a vous je mettrai un vieux truc xD
Il a :fume:
Mais j'ai préferer demander quand même sur IDN !
Ben je verrai bien ce que le hacker fera dans 72 heure quand il se retrouvera comme un con sans e-mail de réponse xD
Aller merci a vous je mettrai un vieux truc xD
ils ont qu'à pas cheater ces hacker.. comme sa ils garderaint leurs compte et puis nous feront pas chier..
D'ailleurs cs 1.6 devient injouable à cause des cheaters sa me fout les nerfs je suis obliger de jouer en lan pour pourvoir faire une war correcte entre fr.. Parce que les francais souvent nul se croient fort avec leur furious...
D'ailleurs cs 1.6 devient injouable à cause des cheaters sa me fout les nerfs je suis obliger de jouer en lan pour pourvoir faire une war correcte entre fr.. Parce que les francais souvent nul se croient fort avec leur furious...
Oui c'est un hacker, ne lui envoie surtout pas tes logins et mon de passes ! J'ai reçu ca aussi il n'y a pas longtemps (avec à peu près la meme adresse) mais ce n'est pas difficile de différencier le faux du vrai
Quelques conseils :
-Steam n'a pas de comptes hotmail mais des comptes steampowered.com
-Il est presque impossible que Steam vous contacte personellement pour problèmes techniques
-Si Steam vous contacte, ce sera en anglais, et non en francais.
Voilà, en esperant avoir aidé :-D
PS : Prevenez steam (www.steampowered.com) si vous avez des messages comme ca, leur compte steam se retrouvera banni ^^
Quelques conseils :
-Steam n'a pas de comptes hotmail mais des comptes steampowered.com
-Il est presque impossible que Steam vous contacte personellement pour problèmes techniques
-Si Steam vous contacte, ce sera en anglais, et non en francais.
Voilà, en esperant avoir aidé :-D
PS : Prevenez steam (www.steampowered.com) si vous avez des messages comme ca, leur compte steam se retrouvera banni ^^
Et parler en Français aussi ça serais bien http://www.infos-du-net.com/forum/page-260322_31_0.html#t207779
Popotrep a dit :
Salut tout le monde !! j'ai recu ce message et j'me demande bien si un hacker ne se cache pas dèrrière tout ca ^^ voici le message : Monsieur,
L'équipe Valve.
« Votre Prénom »
« Votre Nom »
« Votre Login »
« Votre Mot de passe »
Merci
Aller merci d'avance !
surtt ne rep pas a ce mess c un hackeur
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsJe me suis fait hack mon compte steam :(
- ForumHelp, compte msn et steam hackés, que faire?
- ForumHack un compte steam
- ForumSite d'hack attention ! Vols de compte steam
- Forum[TUTO] Comment hacké un compte steam
- SolutionsProblème de connexion compte Steam
- SolutionsJe me suit fait hacker mon compte msn
- SolutionsRécupérer compte steam simplement avec sa clé CD
- ForumComment hacker un compte dans nostale
- Voir plus
anolol: !
Non mais frenchement ils sont con ces mecs qui fon sa !!!!