Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'icone identique dvdrw trop étrange

Problème d'icone identique dvdrw trop étrange

Forum Sécurité - Virus : Problème d'icone identique dvdrw trop étrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon ordi c'est à dire quand je vais sur le lecteur dvdrw à l'interieur tous mes dossiers et fichiers sont superposés avec une autre icone desfois l'icone de kaspersky desfois une grenouille.

Petit screen pour vous rendre compte :-o
[screen]http://img242.imageshack.us/img242/9163/problemehw3.jpg[/screen]

Voilà j'ai tout passé a l'antivirus en ligne kaspersky et autres adaware aussi.

Sinon quand je vais sur ma session invité ou une autre session y'a plus le problème comprends pas moi :-?

Merci de votre aide

babye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Poste un rapport HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Problème d'icone identique dvdrw trop étrange
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens