Cherche solution watercooling pour config 6800GT SLi
Forum Hardware : Cherche solution watercooling pour config 6800GT SLi
Salut à tous, Je cherche donc une solution watercooling/waterblock pour remplacer les NV silencer de mes 2 6800GT@Ultra car en ce moment je tourne à environ 90° en burn sur la premiere 6800GT.
le systême watercooling peut ce présenter sous forme de kit tous fait ou en séparer, je pense même acheter une pompe pour chaque CG afin de ne pas transmettre à la seconde carte graphique la chaleur excessive de la première. Pour cela je vais devoir monter la/les pompe(s) en externe car je n'ai vraiment plus de place dans mon boitier Antec P180.
Au fait c'est normal que j'ai une CG qui chauffe plus que l'autre?
Petit up
C'est pas que je soit à la minute mais au moins comme ça ca fait remonter mon post ;-)
Le principe est cool et le test que j'ai lu en dit du bien, même mieux qu'un Zalman VF7000. Mais par contre je trouve les durites de petit diametre et le systeme est emcombrant et comme j'ai déjà plus de place dans le boitier il me faut une autre solution, même si ce systeme de refroidissement doit pouvoir ce monter en exterieur.
Mais merci pour le lien
Salut j’ai peut être une solution mais je c pas si ça passera avec tes deux carte.
Mais tu peut y jeté un œil.
http://www.technodiscount.com/webm [...] ?p_id=2077
Et sur celui là regarde les avis :
http://www.grosbill.com/fr/informa [...] rcooling-)
Le reserator de chez Zalman est effectivement une bonne solution car l'ensemble pompe/reservoir ce situe en exterieur. :-D Mais avant de faire mon choix je vais attendre et voir si quelqu'un qui à une config SLi à une autre solution qu'il aurait éventuellement mis en pratique.
En tous cas merci car le reserator je l'avais oublié.
Up!!
UP!!!
UP!!!!!!
Quand vous parlez du Rezerator...
J'ai vu un mec qui en avait un, mais c'est monstrueux!
Le truc il fait 1m20 de haut!!!!
:-o
Je vous promets!!!
(Je l'ai vu à côté du SLB, en photo bien sûr^^) 8-)
moi j'ai un sli de 7800gt av deux nv silencer.tes temperature sont excessives.Surtout pour une carte 90° c'est enorme.Demonte tes carte et nettoye a la bombe d'air car moi je depasse pas le 60° en été en burn et 39/40° en iddle.Si ca persiste alors baise un peu l'overclocking.Sans doute qu'une carte ne le supporte pas bien!!!
Mon problème c'est le manque de place et donc l'air a du mal à circuler, je poste une photo de l'interieur de mon boitier pour vous montrer le bordel, et encore il manque ma carte son sound blaster X-Fi Fatality FPS aves ces cables
Je vous rassure quand même, depuis la mise en place de ma carte son j'ai essayer de ranger quelques cables en les passant dans une gaine, et en plus du watercooling je vais surement changer de boitier ou faire un modcase
UP!!
UP!!!
Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.