Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment télécharger un logiciel

comment télécharger un logiciel

Forum Logiciels : comment télécharger un logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp télécharger un logiciel,quelle différence entre
exécuteret enregistrer ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt enregistrer c pour garder en mémoire le truc dinstalation et executer c pour linstaler dessuite

Répondre à jaguargorgone

merci ,voilà qui est déjà plus clair

Répondre à Anonyme

En fait enregistrer c'est mettre l'exe d'installation sur le disque dur et ouvrir c'est l'execute depuis le serveur sur lequel tu la trouvé, a savoir si tu met ouvrir et que pour des raisons x ou y tu dois le reinstaller il faudra que tu retourne sur le site pour l'installer
@ plus

Répondre à ledave@IDN

ok, encore merci. j'ai bien fait tout ça, puis quand
je reprends mon dossier dans lequel je l'ai rentré
je fais ouvrir, et on me demande encore si je veux
l'exécuter comme si je n'avais rien fais ?
il faudra peut'etre que je prenne des cours particuliers!

Répondre à Anonyme

nan mai une fois que ton logiciel est telecharger en clikan sur "enregistrer" sa te le met sur ton disque dur apres quand tu veu lancer linstalation de ton logiciel selon les logiciel il te demande de cliquer sur executer pour pouvoir l'installer !!!

En grosquand t'etai sur le net et que ta u le choix de faire "executer" ou " enregistrer" si tavai cliker sur executer sa torai telecharger dans un fichier tenporaire ton setup et une fois qu'il orai ete telecharger sa orai installer automatiquement !!
voila

Répondre à jeanjean8501

ok merci c'est de plus en plus limpide
encore merci (je fais mes armes...)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment télécharger un logiciel
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens