Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installé une Radeon 9800 pro ???
Mot :    Pseudo :           

Voila j'aimerais qu'on me dise pat à pat comment installer une radeon 9800 pro (MSI). Du montage sur la carte mere jusqu'a la configuration.
(pouvez-vous aussi me dire si il faut désinstaller toutes les traces de mon ancienne carte graphqiue et comment.)
Merci.
Si vous préférez m'expliquer en Privé mon adresse msn est: rangerse@msn.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant d'installer ta carte, il convient de retirer l'ancienne gestion de la carte graphique, la méthode la plus simple consiste à basculer sur le driver VGA standard :

-Démarrer-Panneau de configuration-Affichage->paramètres->avancé->onglet "carte"->bouton "propriétés"->"désinstaller"
Un tutoriel tout en images

Répondre à Anonyme

facile

déjà prends les derniers pilotes ati catalyst

tu enlèves les drivers de ton ancienne carte (nvidia ou ati) dans panneau config/ajout-suppression programmes

tu éteinds, tu enlèves ta vieille carte, tu mets la nouvelle , tu l'enfonces à fond dans le port agp sans fircer, tu n'oublies pas de relier le cable molex d'alimentation de la carte aussi à ton alim'

tu démarres et quand il te dit "nouveau matériel détecté" tu installes les pilotes ati

Répondre à Anonyme

C'est koi le cable molex ???
Ta pas une photo pour que je voye c'est le kel ??

Répondre à Zboubi@IDN

cable d'alimentation qui alimente généralement les lecteurs CD/dvd, graveur, disque dur, etc...

C'est assez gros, blanc transclucide dans la plupart des cas et y'a 4 broches !

Répondre à HaKaN@idn

c le truc qui fournit du courant et par exemple qu'on branche sur les lecteurs....

Noublie pas de le connecter a ta 9800pro sinon bah sa va pas demarrer ;-)

Répondre à Turbine

http://www.monsieurprix.com/photosProduits/182/ME0000408182_2.jpg

Sur cette carte il se trouve en haut sur le premier tiers de la carte, c'est un connecteur d'alimentation identique à celui qui alimente ton lecteur de disquette.

Répondre à Anonyme

cest le petit ou le plus gros ??

Répondre à Zboubi@IDN

c'est le plus petit.

Répondre à suriton
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment installé une Radeon 9800 pro ???
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens